Matériel High-tech à des prix bas depuis le club de remise Tech-vip


Les clubs privés sont de plus en plus nombreux. Même s’ils sont là depuis plusieurs années déjà, certains internautes ignorent toujours leur existence. Ce qui est vraiment dommage quand on sait qu’il y a des clubs privés très intéressants, que ce soit à propos des produits ou des services qu’ils proposent. En cette période de production, le Black Friday oblige, voici une présentation de l’un des clubs les plus intéressants du moment.

Mais avant tout, un club privé, c’est quoi exactement 

Un club privé est un site e-commerce qui vend des produits en ligne à un groupe de personnes. On les appelle les membres du club. Ce qui signifie donc que vous devez en être un si vous voulez effectuer des achats depuis le club. Et pour cela, il vous suffit de vous inscrire et de prendre un abonnement. Le prix des abonnements et la durée de ceux-ci varient et dépendent de chaque club. Tout comme les produits que vous y trouverez. Il y a des clubs qui vendent tous types de produits. Puis il y a en a d’autres qui ne proposent que des articles précis et qui ciblent un public particulier. Tout comme les produits, les prix des forfaits et leur durée, les avantages qui accompagnent et justifient l’abonnement dépend aussi du club que vous avez choisi. Ce qui fait que certains clubs sont plus intéressants que d’autres. Ils sont nombreux, et comme pour les sites e-commerce traditionnels, il est souvent difficile de les distinguer car il y a beaucoup de ressemblance. Mais il y a tout de même quelques uns qui arrivent à sortir du lot. Et c’est notamment le cas de Tech-Vip fonctionnant sur ce principe d’offres exclusives pour leurs adhérents.

Et Tech-Vip, c’est quoi sa particularité 

Pour ce qui est de Tech-Vip, un club qui vend des articles high-tech, le prix des forfaits est relativement bas. Il y en a un qui est à 29,90€ mensuel et un autre pour 75€ trimestriellement. Aucun de ces deux n’est engageant et à tout moment, vous pouvez annuler celui que vous avez choisi lors de votre inscription. Cet abonnement en question vous permettra de bénéficier de réductions très intéressantes. Et cela dépend aucunement de la période de l’année dans laquelle vous effectuez votre commande. Les sites e-commerce traditionnels par exemple misent beaucoup sur le Black Friday ou les fêtes de fin d’année. Ils proposent leurs réductions les plus intéressantes à leurs clients à ce moment-là. Mais en ce qui concerne les clubs comme Tech-Vip, cette période n’a aucune importance vis-à-vis de ces réductions.

Outre ces promotions, Tech-Vip offre également la livraison de leurs commandes sur le site du club. Peu importe le type de produit, son prix, la quantité ou à quelle fréquence vous faites des achats, la livraison reste gratuite pour vous, tant que vous restez adhérent du club. En cette période du Black Friday, c’est bien de connaître les sites avec le plus de réduction, mais il est tout aussi important de savoir quels sont ceux qui proposent les meilleurs prix même après que cette période ait passé. Car aussi intéressante soit-elle, elle ne dure que quelques semaines (si on prend en compte le BF, le Noël, etc.). Puis la plupart des plateformes de commerce digital recommenceront à augmenter leurs prix. Alors, soyez prêt à faire le bon choix.