Maxi-figurines Minions LEGO


Maxi-figurines-Minions-et-leurs-repaires-en-LEGO

Maxi-figurines-Minions-LEGO

Les enfants qui aiment les Minions vont adorer ce kit de construction LEGO® (75551). Dans un premier temps, ils peuvent construire des modèles en briques saisissants de Kevin et Stuart. Puis, en ouvrant les modèles, ils découvrent une pièce qui peut servir de décor à de nombreux jeux. Chacune est dotée d’accessoires tels que des outils, des chapeaux et des armes, ainsi que de petits personnages pour le jeu de rôle. Les enfants peuvent construire simultanément 2 modèles de Minions, puis transformer Kevin en Bob.

Observer avec les Minions
Les jeunes fans des Minions vont adorer observer les détails minutieux qui se cachent à l’intérieur des pièces. Chacune correspond à la personnalité unique d’un Minion, et toutes sont dotées d’yeux qui tournent. Les enfants peuvent créer des inventions dans le labo avec Kevin ou regarder Stuart faire la sieste dans sa chambre. Kevin peut également se transformer en Bob qui travaille ses enchaînements de kung-fu.

Des jeux créatifs et une construction gratifiante
Ce superbe set propose Instructions PLUS, un guide interactif qui rend la construction de ce modèle encore plus amusante. Disponible dans l’application gratuite LEGO Life pour smartphones et tablettes, il contient des outils permettant aux enfants de construire de façon autonome.

Date de sortie : Le 27 avril 2020
Prix de vente conseillé : 49,99€

Disponibilités :
LEGO 49,99€

Vos Commentaires

commentaires