Meilleurs films Amazon Prime Video de janvier 2020

Meilleurs films Amazon Prime Video de janvier 2020. Tranquillement installé dans votre canapé, découvrez la sélection des meilleurs films à découvrir ou redécouvrir sur Amazon Prime, pour le mois de janvier 2020 !

Films Amazon Prime Video de janvier 2020

Forrest Gump

Sur un banc public, Forrest Gump (Tom Hanks) raconte sa vie à plusieurs personnes. A travers la perception et le regard d’un simple d’esprit au grand coeur, le film retrace l’histoire des États-Unis entre les années 1950 et les années 1980, sans unfilm émouvant et aujourd’hui culte !

No Country for Old Men

A la frontière qui sépare le Texas du Mexique, les trafiquants de drogue ont depuis longtemps remplacé les voleurs de bétail. Lorsque Llewelyn Moss tombe sur une camionnette abandonnée, cernée de cadavres ensanglantés, il ne sait rien de ce qui a conduit à ce drame. Et quand il prend les deux millions de dollars qu’il découvre à l’intérieur du véhicule, il n’a pas la moindre idée de ce que cela va provoquer…
Moss a déclenché une réaction en chaîne d’une violence inouïe que le shérif Bell, un homme vieillissant et sans illusions, ne parviendra pas à contenir…

World War Z

Un jour comme les autres, Gerry Lane et sa famille se retrouvent coincés dans un embouteillage monstre sur leur trajet quotidien. Ancien enquêteur des Nations Unies, Lane comprend immédiatement que la situation est inhabituelle. Tandis que les hélicoptères de la police sillonnent le ciel et que les motards quadrillent les rues, la ville bascule dans le chaos…

Les gens s’en prennent violemment les uns aux autres et un virus mortel semble se propager. Les êtres les plus pacifiques deviennent de redoutables ennemis. Or, les origines du fléau demeurent inconnues et le nombre de personnes infectées s’accroît tous les jours de manière exponentielle : on parle désormais de pandémie. Lorsque des hordes d’humains contaminés écrasent les armées de la planète et renversent les gouvernements les uns après les autres, Lane n’a d’autre choix que de reprendre du service pour protéger sa famille : il s’engage alors dans une quête effrénée à travers le monde pour identifier l’origine de cette menace et trouver un moyen d’enrayer sa propagation…

Films ajoutés au catalogue :

  • Nomis – 1er janvier
  • 47 Meters Down : Uncaged – 3 janvier
  • Forrest Gump – 29 janvier
  • Le Parrain – 15 janvier
  • Troop Zero – 17 janvier
  • No Country for Old Men – 1er janvier
  • The Kid – 1er janvier
  • World War Z – 1er janvier
  • Star Trek – 1er janvier

Vos Commentaires

commentaires