AccueilSERIES TVMercredi Saison 2 : Une immersion terrifiante sans romance au programme

Mercredi Saison 2 : Une immersion terrifiante sans romance au programme

La saison deux de Mercredi promet d’être effrayante et dépourvue d’histoire d’amour. Lors d’une conversation avec Elle Fanning pour la série Actors on Actors de Variety, Jenna Ortega, l’actrice principale, a révélé que la série Netflix, produite avec la participation de l’auteur de fantasy gothique Tim Burton, se concentrera davantage sur l’horreur.

Ortega a déclaré : « Nous avons décidé de mettre davantage l’accent sur l’aspect effrayant de la série, car elle est légère et présente des vampires, des loups-garous et des super-pouvoirs. Nous voulons éviter de nous prendre trop au sérieux. »

Cette nouvelle orientation vers les monstres réduit l’espace accordé à la romance. « Nous abandonnons tout intérêt amoureux pour Mercredi, ce qui est vraiment génial« , a expliqué Ortega. Dans la première saison, le personnage de Mercredi Addams était impliqué dans un triangle amoureux avec Tyler Galpin (Hunter Doohan) et Xavier Thorpe (Percy Hynes White). Ortega avait déjà exprimé son désaccord avec cette intrigue, affirmant que voir Mercredi « dans un triangle amoureux n’avait aucun sens« .

Cependant, les monstres pourraient ne pas être la seule préoccupation de la prochaine saison. Dans une entrevue précédente, Miles Millar (co-créateur de la série et connu pour Smallville) a exprimé le souhait d’explorer plus en profondeur la dynamique familiale de Mercredi. Il a également souligné que la série s’appelle Mercredi, donc l’objectif est vraiment de la mettre au centre de l’histoire. Néanmoins, il a ajouté qu’ils veulent absolument inclure la famille, comme ils l’ont fait dans quelques épisodes de cette saison.

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER