Milestone annonce de nouvelles dates de sortie pour MXGP 2020 !

Découvrez aujourd’hui de nouvelles dates de sortie pour MXGP 2020, le jeu vidéo officiel du Championnat du monde de Motocross FIM.

MXGP20 – Gameplay

Le studio continue de travailler pour proposer le nouvel épisode de leur franchise de Motocross, MXGP 2020, tout en prenant soin de respecter les recommandations sanitaires pour la sécurité de leurs employés. Cependant, suite à la situation sanitaire particulière à laquelle nous faisons face en ce moment, Milestone a préféré décaler la date de sortie de MXGP 2020, pour ainsi proposer aux joueurs la meilleure expérience possible sur toutes les plateformes.

MXGP 2020 sortira en version dématérialisée sur PlayStation®4, Xbox One et PC, via STEAM le 16 décembre 2020, mais également dans une édition physique uniquement disponible sur PlayStation 5, le 14 janvier 2021, avec des fonctionnalités exclusives à la console.

A propos de MXGP 2020 :

Avec MXGP 2020, les joueurs peuvent profiter pleinement des joies de la saison 2020 de MXGP, avec 68 pilotes des catégories MXGP et MX2 à travers 19 circuits. En débutant leur carrière en tant que novice, deux possibilités s’offrent aux joueurs pour atteindre la gloire : rejoindre une équipe officielle ou créer la leur.

Fonctionnalités exclusives à la version PS5 :

  • Résolution dynamique jusqu’en 4K pour plus de détails et d’immersion.
  • 60 images par seconde pour une expérience motocross plus fluide.
  • Support de la manette PS5 DualSense avec retour haptique et utilisation des gâchettes adaptatives pour donner aux joueurs la sensation de piloter une vraie moto dans la boue.
  • Support du chargement ultra-rapide pour démarrer le jeu avec des temps de chargement réduits.
  • Augmentation du nombre de motos par course, jusqu’à 20 joueurs en ligne.

Vos Commentaires

commentaires