MISSION: IMPOSSIBLE – Tom Cruise se dirige officiellement vers l’espace…

En octobre prochain, Tom Cruise se dirige vers l’espace! Ces dernières années, l’acteur est devenu de plus en plus audacieux lorsqu’il s’agit de réaliser ses propres cascades, et comme il est un peu accro à l’adrénaline, il semble logique pour lui de repousser les limites en se rendant à la Station spatiale internationale.

C’est plus tôt cette année que nous avons appris pour la première fois que Cruise avait l’intention de faire équipe avec Elon Musk et la NASA pour tourner un film dans l’espace, mais le Tweet partagé par le compte de Space Shuttle Almanac confirme que l’acteur et le cinéaste Doug Liman seront à bord lorsque le commandant Michael Lopez-Alegria, qui détient deux records de sortie dans l’espace de la NASA, pilote la station spatiale Axiom dans le cadre d’une mission touristique.

Un siège sur le vol touristique n’a pas encore été occupé, il est donc vraisemblablement réservé à un autre membre de la distribution, un caméraman ou peut-être un producteur pour assurer le bon déroulement du tournage.

La star de Mission: Impossible va clairement recevoir beaucoup d’attention pour ce film spatial, mais aucun titre, aucun détail de l’intrigue ni aucune date de sortie n’ont été révélés, nous ne savons donc pas à quoi nous attendre…

Vos Commentaires

commentaires