Monster Hunter – Le film avec Milla Jovovich et Tony Jaa


Deux nouvelles affiches du prochain film Monster Hunter de Sony Pictures ont été partagées, nous donnant un aperçu des deux principales stars du film. Milla Jovovich et Tony Jaa sont présentés sur leurs propres affiches individuelles, chacun brandissant une arme massive inspirée de la série de jeux sur laquelle le film est basé.

Jovovich incarnera le lieutenant Artemis maniant une grande épée et Jaa jouera The Hunter elle maniant l’arc du grand chasseur. Les deux se tiennent dans un environnement désertique aride qui, selon IGN, est basé « sur l’apparence de la zone Wildspire Wastes de Monster Hunter World ».

Synopsis de Monster Hunter : Derrière notre monde, il y en a un autre : un monde de monstres dangereux et puissants qui règnent sur leur domaine avec une férocité mortelle. Lorsque le lieutenant Artemis (Milla Jovovich) et ses loyaux soldats sont transportés de notre monde vers le nouveau, l’imperturbable lieutenant reçoit le choc de sa vie. Dans son combat désespéré pour la survie contre d’énormes ennemis aux pouvoirs incroyables et aux attaques imparables et révoltantes, Artemis fera équipe avec un homme mystérieux qui a trouvé un moyen de se défendre.

Monster Hunter est dirigé par Paul WS Anderson (Mortal Kombat, Resident Evil, Event Horizon) et est attendu pour le 09 septembre dans les salles de cinéma en France !

Vos Commentaires

commentaires