My Hero Academia 363 Spoilers…


Le chapitre 362 de My Hero Academia, sorti le 8 août, a livré une intrigue déchirante et déchirante alors que l’un des personnages principaux du manga a apparemment rencontré son créateur. Le chapitre 363 du MHA révélera le sort de ce personnage et les conséquences de l’événement.

Boku No Hero Academia suit l’histoire d’Izuku Midoriya (Deku) qui fait partie d’un monde où 80% de la population est née avec différents types de bizarreries (superpuissances). Donc, si vous êtes un lecteur de manga ou si vous voulez en savoir plus sur le dernier chapitre # 363 du Manga, alors passez à cet article. Sinon, vous aurez des spoilers majeurs pour la saison 6 de My Hero Academia et plus loin, la saison 5 s’étant arrêtée au chapitre 257.

Chapitre 363 du MHA retardé, pas de spoilers cette semaine

Malheureusement, cette semaine, il n’y aura pas de chapitre car Weekly Shonen Jump se repose pour les vacances. Les spoilers du chapitre 363 seront publiés entre le mercredi 17 août (au plus tôt) et le vendredi 19 août (au plus tard). Mais cela ne signifie pas que nous n’avons rien pour vous, car vous pouvez consulter le récapitulatif du chapitre 362 intitulé  » Light Fades to Rain », ci- dessous.

Un récapitulatif rapide pour My Hero Academia 363 – Quand tout semble perdu, Bakugo prend un dernier combat. Il se déplace incroyablement vite et Shigaraki ne peut pas suivre. Ses élèves ont les effets d’explosion de Cluster et nous obtenons une narration expliquant sa bizarrerie et il dit que Cluster a un effet secondaire de lui permettre de produire des explosions de tout son corps. Pendant le combat, il lance une attaque totale et Bakugo se voit soudainement dans un espace blanc, face à l’aura/fantôme/esprit de All Might. Bakugo comprend immédiatement ce qui se passe et révèle son seul regret : « Je voulais vraiment, vraiment que tu signe ma carte All Might ».