La série dérivée de Walking Dead avec Maggie de Lauren Cohan et Negan de Jeffrey Dean Morgan reçoit un nouveau titre alors que le tournage est toujours en cours.
Isle of the Dead n’est plus car AMC a renommé la prochaine série dérivée de Walking Dead.
La série, mettant en vedette Lauren Cohan et Jeffrey Dean Morgan, sera désormais connue sous le nom de The Walking Dead : Dead City. Tous les autres détails de la série à venir restent les mêmes, qui se concentreront sur Maggie de Cohan et Negan de Morgan alors qu’ils voyagent dans un Manhattan post-apocalyptique coupé depuis longtemps du continent. La ville en ruine est remplie de morts et d’habitants qui ont ont fait de New York City leur propre monde plein d’anarchie, de danger, de beauté et de terreur.
AMC a annoncé The Walking Dead: Dead City en mars 2022. La première saison se déroulera sur six épisodes, avec l’écrivain et co-producteur exécutif de The Walking Dead Eli Jorné enfermé en tant que producteur exécutif et showrunner. La série reprendra probablement après les événements de The Walking Dead, qui commencera à diffuser sa dernière série d’épisodes le 2 octobre avec sa finale de série prévue pour le 20 novembre. Dead City tourne actuellement dans le New Jersey et est toujours en bonne voie pour une première en 2023 sur AMC.