Netflix – Bandes annonces : 11 mars 2019

Netflix – Bandes Annonces de la semaine #11 mars 2019. C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces de Netflix, extraits et autres vidéos des prochaines sorties de plateforme de VOD !!

Ultraman Saison 1 (Sortie Netflix le 1/04) : Ultraman nouvelle génération est là, dans une série plus épique que jamais !Il y a des années, Ultraman, le célèbre géant de lumière, œuvrait pour préserver la paix sur Terre. Aujourd’hui, un jeune lycéen prénommé Shinjiro Hayata prend la relève en endossant la combinaison argentée et les responsabilités qui vont de pair avec elle. Fils du précédent Ultraman, il deviendra le super-héros de notre temps ! La série d’animation originale Netflix Ultraman sera disponible dans le monde entier à partir du 1er avril, seulement sur Netflix.

Quelqu’un de bien de Jennifer Kaytin Robinson (Sortie Netflix le 19/04) : Jenny (Gina Rodriguez) vient de trouver le travail de ses rêves comme journaliste dans un grand magazine et s’apprête à déménager à San Francisco. Mais la distance fait peur à son petit ami (Lakeith Stanfield) qui préfère mettre fin à une relation de neuf ans. Le cœur brisé, elle décide de réunir ses deux meilleures copines, Erin (DeWanda Wise) et Blair (Brittany Snow) pour une dernière folle aventure à New York. À la fois drôle et romantique, QUELQU’UN DE BIEN, de la scénariste et réalisatrice Jennifer Kaytin Robinson (« Sweet/Vicious », MTV) explore le passage à l’âge adulte à travers une histoire d’amour et d’amitié.

Queer Eye Saison 3 (Sortie Netflix le 15/03) : De grandes premières et beaucoup d’amour sont en chemin ! À vos mouchoirs ! Les nouveaux épisodes de Queer Eye arrivent le 15 mars !

Chef’s Table Saison 6 (Sortie Netflix le 22/02) : La sixième saison de la série saluée par la critique apporte quatre nouvelles histoires de passion, de résilience, de culture et d’excellence culinaire. En exclusivité sur Netflix le 22 février.

Vos Commentaires

commentaires