Netflix – Bandes annonces : 13 janvier 2020

Netflix – Bandes Annonces de la semaine #13 janvier 2020. C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces de Netflix, extraits et autres vidéos des prochaines sorties de plateforme de VOD !!

Narcos : Mexico Saison 2 (Sortie Netflix le 13/02) : Personne n’est intouchable. La saison 2 de Narcos : Mexico sera disponible le 13 février sur Netflix.

Sex Education Saison 2 (Sortie Netflix le 17/01) : La vie est dure. L’amour fait mal. Mais c’est normal. La saison 2 de Sex Education arrive le 17 janvier.

Ozark Saison 3 (Sortie Netflix le 27/03) : Ils misent tout. La saison 3 d’Ozark revient le 27 mars 2020 sur Netflix. Jason Bateman (Marty Byrde), Laura Linney (Wendy Byrde) et Julia Garner (Ruth Langmore) doublent la mise et prennent des décisions risquées en vue d’élargir leur empire dans le prochain chapitre de cette série policière dramatique et palpitante.

Uncut Gems de Benny Safdie et Josh Safdie (Sortie Netflix le 31/01) : Un propriétaire de bijouterie, au sein de Diamond District à New York, et revendeur à ses heures perdues, voit sa vie bouleversée lorsque sa marchandise est volée.

Dracula Saison 1 (Sortie Netflix le 4/01) : Claes Bang incarne Dracula dans cette série originale Netflix réalisée par les créateurs de « Sherlock » et inspirée du roman classique de Bram Stoker. Acteurs et membres de l’équipe créative racontent comment ils ont réinventé la légende – Steven Moffat, Mark Gatiss, les acteurs et l’équipe de production de la série nous emmènent en coulisse et racontent comment ils ont créé l’univers épique de Dracula grâce au travail sur le son, les costumes, le maquillage, la coiffure, les décors et les effets spéciaux.

Jusqu’à l’Aube Saison 1 (Disponible sur Netflix) : Ça a peur du noir et ça se dit adulte ? Jusqu’à l’Aube, disponible dès maintenant.

Du sport au meurtre : Dans la tête d’Aaron Hernandez (Sortie Netflix le 15/01) : Du sport au meurtre : Dans la tête d’Aaron Hernandez est une série documentaire en trois parties qui analyse la folie meurtrière et la mort prématurée de l’ancien champion de football américain Aaron Hernandez. Disponible le 15 janvier.

The Goop Lab with Gwyneth Paltrow (Sortie Netflix le 24/01) : the goop Lab with Gwyneth Paltrow est une série en six épisodes qui s’adresse aux esprits aventureux et avides d’explorer les nouveaux champs de la culture du bien-être : expériences psychédéliques, cryothérapie, recherche du plaisir féminin, soins anti-âge, nouvelles techniques de guérison, médiums… the goop lab sera disponible sur Netflix le 24 janvier 2020.

Vos Commentaires

commentaires