Netflix – Bandes annonces : 15 octobre 2018

13

Netflix – Bandes Annonces de la semaine #15 octobre. C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces de Netflix, extraits et autres vidéos des prochaines sorties de plateforme de VOD !!

Les chroniques de Noël (Sortie Netflix le 22/11) : Les chroniques de Noël, par le producteur Chris Columbus (“Maman, j’ai raté l’avion”, “Harry Potter à l’école des sorciers”) et le réalisateur Clay Kaytis (“Angry Birds, le film”), suivent Kate (Darby Camp) et son frère Teddy (Judah Lewis) tout occupés à épier la venue du père Noël (Kurt Russell). Alors que celui-ci apparaît comme par magie, les enfants parviennent à se glisser dans son traîneau, et se lancent dans une folle aventure où un accident manque de gâcher les fêtes. Ils vont alors tout faire pour aider le père Noël et ses elfes fidèles à sauver Noël avant qu’il ne soit trop tard.

Best. Worst. Weekend. Ever. (Sortie Netflix le 19/10) : Best. Worst. Weekend. Ever. suit quatre lycéens qui profitent à fond de leur dernier week-end avant la rentrée et sont prêts à tout pour participer à un festival de bande dessinée qui s’annonce magique. Leur amitié survivra-t-elle à une fête délirante, un chien perdu et une maison en miettes ?

L’ancien combat (Sortie Netflix le 13/11) : Alors qu’il n’aspire qu’à retrouver une vie normale, un vétéran de guerre se retrouve plongé au cœur d’un combat sans merci entre un dangereux gang de motards et la police, déterminée à les arrêter.

Making a Murderer Partie 2 (Sortie Netflix le 19/10) : Les condamnations n’étaient que le début. Le phénomène mondial continue le 19 octobre, seulement sur Netflix.

Vos Commentaires

commentaires