Netflix – Bandes annonces : 18 mars 2019

28

Netflix – Bandes Annonces de la semaine #18 mars 2019. C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces de Netflix, extraits et autres vidéos des prochaines sorties de plateforme de VOD !!

Santa Clarita Diet Saison 3 (Sortie Netflix le 29/03) : Le grand amour ne meurt jamais ? Réponse le 29 mars : Santa Clarita Diet, saison 3.

Delhi Crime Saison 1 (Sortie Netlfix le 22/03) : En 2012, un crime odieux bouleversait un pays tout entier. Inspirée de l’enquête menée par la police de Delhi, la série suit Varthika Chaturvedi, l’inspectrice chargée de l’affaire, dans sa quête déterminée pour retrouver les coupables. Cette fois-ci, la traque est personnelle.

After Life Saison 1 (Sortie Netflix le 8/03) : After Life, série imaginée par Ricky Gervais, raconte l’histoire de Tony, qui avait tout dans la vie, jusqu’à la disparition de sa femme. Maintenant que Lisa est partie, Tony n’est plus le même. Il décide de continuer à vivre, juste le temps de punir le monde. Pour ce faire, il se met à dire et à faire ce qu’il veut sans plus se soucier de personne, se persuadant qu’il s’agit d’un super pouvoir. Les choses s’avèrent cependant plus compliquées que prévu, car son entourage se met en quatre pour tenter de sauver le gentil bonhomme qu’il était autrefois.

The Protector Saison 2 (Sortie Netflix le 26/04) : Çağatay Ulusoy, Ayça Ayşin Turan, Hazar Ergüçlü, Okan Yalabık, Burçin Terzioğlu et Engin Öztürk annoncent la date de sortie de la saison 2 de The Protector à leurs fans du monde entier !

La disparition de Maddie McCann (Sortie Netflix le 15/03) : Tous les détails sur la disparition de Madeleine McCann, la fillette de 3 ans qui s’est volatilisée alors qu’elle était en vacances avec sa famille. La disparition de Maddie McCann, en exclusivité sur Netflix le 15 mars.

Vos Commentaires

commentaires