Netflix – Bandes annonces : 19 janvier 2020

Netflix – Bandes Annonces de la semaine #19 janvier 2020. C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces de Netflix, extraits et autres vidéos des prochaines sorties de plateforme de VOD !!

Intimidation Saison 1 (Sortie Netflix le 30/01) : On a tous des secrets. Inspirée du roman de Harlan Coben, la série Intimidation nous force à aborder une question redoutable : connaissons-nous vraiment les personnes qui nous entourent ? Intimidation avec Richard Armitage, Jennifer Saunders, Siobhan Finneran et Hannah John-Kamen sera disponible le 30 janvier.

Sex Education Saison 2 (Disponible sur Netflix) : Deuxième saison. Deuxième chance – Voici les coulisses de la réalisation de ce (très joli) manuel, avec nos queens Emma Mackey, Charlotte Abramow, Lisa Villaret et Meteauxlourds. On a imaginé avec Charlotte Abramow un petit manuel à l’occasion de la sortie de la saison 2 de Sex Education : Tu y trouveras des pistes pour une vie sexuelle épanouie. Parce que plus on communique, plus on apprend et plus on kiffe ! La saison 2 de Sex Education sera disponible le 17 Janvier.

BoJack Horseman Saison 6 (Sortie Netflix le 31/01) : Découvrez comment tout finit. Les derniers épisodes de BoJack Horseman, seulement sur Netflix, le 31 janvier.

Sergio de Greg Barker (Sortie Netflix le 17/04) : Au milieu du chaos causé par l’invasion américaine en Irak, Sergio Vieira de Mello, un haut diplomate des Nations Unies, risque sa vie lors de la mission la plus périlleuse de sa carrière. Wagner Moura et Ana de Armas sont à l’affiche de ce drame bouleversant réalisé par Greg Barker.

La Terre, La Nuit (Sortie Netflix le 29/01) : Lorsque le Soleil se couche, un nouveau monde s’éveille. De nouvelles technologies mettent en lumière les merveilles de la planète. Découvrez la face cachée des animaux et de somptueux paysages aux quatre coins du globe. La Terre, La Nuit, seulement sur Netflix. Le 29 janvier.

Brooklyn Nine-Nine Saison 6 (Disponible sur Netflix) : OYEZ OYEZ : la saison 6 de Brooklyn Nine-Nine est dispo, et pour fêter ça, petit flashback avec la scène iconique de la saison 5. TELL ME WHY !!!

Next in Fashion (Sortie Netflix le 29/01) : Des stylistes font équipe pour créer des looks visionnaires et universels dans ce nouveau concours de téléréalité animé par deux icônes du monde de la mode : Alexa Chung et Tan France. À la clé, un prix de 250 000 $ et la possibilité de lancer leur première collection sur le site marchand Net-a-Porter. Les dix épisodes de Next in Fashion seront disponibles sur Netflix le 29 janvier.

Messiah Saison 1 (Disponible sur Netflix) : Comment jouer un personnage de messie-enfin-peut-être-messie-on-sait-pas ? Interpréter Jesus à maternelle, ça peut aider. Messiah, disponible maintenant.

À tous les garçons : P.S. Je t’aime toujours I (Sortie Netflix le 12/02) : Comme quoi, ça peut valoir le coup de mentionner les vedettes sur les réseaux sociaux : Lana Condor lit les tweets de fans !

Vos Commentaires

commentaires