Netflix – Bandes annonces : 20 mai 2019

26

Netflix – Bandes Annonces de la semaine #20 mai 2019. C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces de Netflix, extraits et autres vidéos des prochaines sorties de plateforme de VOD !!

What / If Saison 1 (Sortie Netflix le 24/05) : Et si une mystérieuse inconnue vous faisait une proposition impossible à refuser ? Par le créateur de « Revenge » Mike Kelley, What / If met en scène Renée Zellweger dans le rôle d’Anne Montgomery, une véritable accro au risque. Quand Anne fait une proposition alléchante à un couple à court d’argent, quels sacrifices ces deux jeunes gens seront-ils prêts à faire pour vivre la vie de leurs rêves ? What / If, disponible le 24 mai, seulement sur Netflix.

3 % Saison 3 (Sortie Netflix le 7/06) : Pris entre les élitistes, un processus de sélection humiliant pour obtenir une place sur l’Autre rive et l’éternel manque de ressources sur le Continent, d’anciens candidats décident de suivre leurs propres règles. Mais la liberté a un prix. La troisième saison de 3 % arrive le 7 juin 2019, seulement sur Netflix.

Leila Saison 1 (Sortie Netflix le 14/06) : Dans un futur obnubilé par la pureté, une femme refuse de subir le calvaire de l’oppression. Ce qui lui permet d’avancer dans les abîmes de l’enfer, c’est sa fille, Leila. Tous les épisodes en exclusivité le 14 juin, seulement sur Netflix.

How to Sell Drugs Online (Fast) Saison 1 (Sortie Netflix le 31/05) : Si vous vendez de la came en gros sur Internet, évitez d’en parler à de parfaits inconnus… À moins que Netflix vous propose de tourner une série sur votre vie. How To Sell Drugs Online (Fast). Disponible le 31 mai.

Les Chroniques de San Francisco (Sortie Netflix le 7/06) : Avec ce nouveau chapitre des célèbres « Chroniques de San Francisco », découvrez les coulisses de la mini-série avant son lancement le 7 juin sur Netflix. D’après les romans d’Armistead Maupin, les chroniques font revivre les personnages du 28 Barbary Lane, voyant le retour de Mary Ann (Laura Linney) qui tisse une nouvelle relation avec sa fille (Ellen Page) et retrouve Anna Madrigal (Olympia Dukakis). Levez le voile sur le passé d’Anna et rencontrez sa famille de cœur, toujours plus nombreuse, qui vit et grandit au gré des joies et des peines dans le San Francisco d’aujourd’hui.

Always Be My Maybe de Nahnatchka Khan (Sortie Netflix le 31/05) : Tout le monde pensait que Sasha et Marcus finiraient ensemble. Tout le monde, sauf Sasha et Marcus. Lorsqu’ils se retrouvent 15 ans plus tard, les deux amis se demandent… et pourquoi pas ?

Mon prochain invité n’est plus à présenter Saison 2 (Sortie Netflix le 31/05) : Certaines conversations vous laissent sans voix. Mon prochain invité n’est plus à présenter Avec David Letterman revient pour une deuxième saison avec une nouvelle brochette d’invités fascinants spécialement choisis par l’animateur. Cette saison, Dave accueille Kanye West, Ellen Degeneres, Tiffany Haddish, Lewis Hamilton et Melinda Gates pour des discussions profondes sous le signe de l’humour et de la curiosité. Les cinq épisodes de la série de talk-show Netflix seront disponibles sur la plateforme à partir du 31 mai 2019.

Vos Commentaires

commentaires