Netflix – Bandes annonces : 30 Mars 2020

Netflix – Bandes Annonces de la semaine #30 Mars 2020. C’est parti pour le tour d’horizon du jour des bandes annonces de Netflix, extraits et autres vidéos des prochaines sorties de plateforme de VOD !!

La Terre et le Sang de Julien Leclercq (Sortie Netflix le 17/04) : Saïd est gérant d’une scierie perdue au fond des bois qu’il a décidé de vendre. Mais c’est sans compter sur l’un de ses apprentis qui, piégé par son frère, n’a d’autre choix que d’y cacher une importante quantité de cocaïne. Quand le gang à qui la drogue a été volée débarque, Saïd comprend qu’il a affaire à des hommes implacables et déterminés. Et s’ils ont l’avantage du nombre, il connaît les lieux comme personne. Rendant coup pour coup pour protéger sa fille Sarah, Saïd transforme la scierie en véritable camp retranché. Tandis que les cadavres s’accumulent, la soif de revanche est à son comble… Regardez La Terre et le Sang, de Julien Leclercq, avec Sami Bouajila et Samy Seghir. Seulement sur Netflix, le 17 avril.

La Famille Willoughby de Kris Pearn et Cory Evans (Sortie Netflix le 22/04) : Convaincus qu’ils feraient mieux de s’occuper eux-mêmes de leur propre éducation, les enfants Willoughby élaborent un plan sournois pour envoyer leurs parents, trop égoïstes, en vacances. La fratrie se lance alors dans une aventure virevoltante pour découvrir ce que signifie vraiment la famille. D’après le livre de la grande écrivaine Lois Lowry. Regardez La Famille Willoughby, seulement sur Netflix, le 22 avril.

Tigertail de Alan Yang (Sortie Netflix le 10/04) : Dans ce drame multigénérationnel du scénariste-réalisateur Alan Yang, un ouvrier taïwanais quitte son pays à la recherche d’opportunités aux États-Unis, où il devra faire face à des problèmes d’intégration et s’occuper de sa famille tout en assumant de nouvelles responsabilités.

Vos Commentaires

commentaires