Netflix – Bandes annonces du 13 octobre 2021


Découvrez les dernières Bandes annonces de la plateforme de streaming Netflix ! Et la journée risque d’être chargée !

Narcos : Mexico – Saison 3 (Sortie Netflix le 5/11) : Du chaos naissent les meilleures opportunités. La troisième et dernière saison de NARCOS : MEXICO arrive le 5 novembre sur Netflix.

The Club (Sortie Netflix le 5/11) : On peut s’entourer d’inconnus pour former comme une famille, et choisir un endroit inattendu pour s’y sentir comme chez soi. THE CLUB, disponible le 5 novembre, seulement sur Netflix.

Squid Game (Disponible sur Netflix) : Squid Game c’est bien en grande partie parce que les personnages sont incroyables. Mais les acteurs de la série sont aussi des personnes adorables. C’est sans doute pour ça que Jung Ho-yeon (Kang Sae-byeok), Lee Jung-jae (Seong Gi-hun), Wi Ha-jun (Hwang Jun-ho) et Park Hae-soo (Cho Sang-woo) ont accepté de s’affronter dans un jeu de mime. Le principe est simple, une liste de mots à faire deviner à son partenaire. Le duo qui réussit à deviner le plus de mots l’emporte. Et cette fois-ci, c’est juste pour le fun. Pas de mort ou des milliards de Won à gagner, juste le bonheur d’être un winner (et une paire de chaussons Netflix).

Sermons de minuit (Disponible sur Netflix) : Après nous avoir fait trembler (et pleurer) devant The Haunting of Hill House et Bly Manor, Mike Flanagan est de retour avec Sermons de minuit (Midnight Mass). Et il a été influencé par beaucoup de choses du monde de l’horreur pour nous donner cette mini-série. Si tu n’as pas capté toutes les références et influences, pas de soucis ! Mike et Trevor Macy (le producteur délégué) nous expliquent tout dans cette vidéo pour mieux comprendre cette pépite horrifique. Forcément, ça spoile si tu n’as pas encore tout regardé. Allez zou, va terminer la série si ce n’est pas déjà fait !

Lucifer (Disponible sur Netflix) : Comme c’est la dernière scène, spoiler alert !
Lucifer, c’est 6 saisons, 93 épisodes et un nombre incalculable d’émotions. Tout ça pour nous mener vers cette scène finale… Deckerstar forever.