Netflix : les prochaines saisons les plus attendues en 2021


Netflix séduit de plus en plus de Français. Il faut dire que les différents confinements, le couvre-feu et un catalogue toujours plus varié ont tendance à augmenter son nombre d’abonnés.

Dans le monde, 195 millions de personnes ont un compte Netflix. Dans tout ce catalogue, certaines séries sont plus appréciées que les autres et les fans n’ont qu’une hâte : avoir les saisons suivantes le plus rapidement possible.

Voici les 5 séries, qui ont déjà été annoncées par Netflix, les plus attendues

La Chronique des Bridgerton saison 2

La première saison de cette série tirée des livres de Julia Quinn remporte un franc succès alors qu’elle n’est disponible que depuis quelques semaines. Netflix dit même que c’est un record d’audience pour eux. Sans aucune surprise, la Chronique des Bridgerton saison 2 est déjà en tournage et devrait être disponible à la fin de l’année. Pendant la saison 1, on a pu suivre les périples de Daphné Bridgerton, l’aînée des filles de la famille. Cette saison 2 se penchera plutôt sur la vie d’Anthony, l’aîné des fils et le vicomte héritier, qui doit absolument se marier.

Lupin saison 2

Pendant quelques semaines, la première saison de Lupin a eu la première place avant l’arrivée de la Chronique des Bridgerton. Face à un tel succès, Lupin saison 2 sera disponible en juillet 2021 si l’on en croit la bannière Twitter d’Omar Sy. Dans cette série, on suit le périple d’Assane Diop qui cherche à venger la mort de son père en s’inspirant d’Arsène Lupin.

You saison 3

Depuis deux ans maintenant, You est une série qui captive les jeunes adultes et les adolescents. On y retrouve un jeune homme qui est obsédé par les réseaux sociaux et les nouvelles technologies. Il s’en sert principalement pour espionner ses proches. Dans la saison 2, on l’avait quitté dans une nouvelle ville avec sa compagne enceinte. Cependant, à la fin, on le voit aussi recommencer à observer une dame dont on ne sait pour l’instant rien. You était initialement prévu pour fin 2020 ou début 2021, mais le tournage a pris du retard à cause de la pandémie. Les fans doivent donc attendre le milieu de l’année 2021 pour pouvoir retrouver Joe et suivre ses nouvelles aventures.

Emily in Paris saison 2

Emily in Paris avait séduit le cœur des français en septembre 2020. Il faut dire que les séries Netflix qui s’intéressent à la France sont rares. On y retrouve littéralement tous les clichés qui sont véhiculés sur notre belle capitale. Il est assez plaisant d’y suivre l’adaptation d’une américaine et de voir des décors que l’on connaît déjà. La saison 2 d’Emily in Paris a été annoncée quelques semaines après le lancement de la première saison. On ne sait pas encore quand elle sera disponible, mais il n’y a aucune raison pour que les fans ne soient pas au rendez-vous.

Stranger Things saison 4

Stranger Things mêle à la fois l’horreur et la science-fiction. Chaque nouvelle saison est attendue avec hâte par les abonnés de Netflix. D’ailleurs, c’est l’une des séries les plus regardées dans le monde sur le catalogue. La saison 4 s’apprête à sortir dans le courant de l’année deux ans après la dernière