AccueilDerniers Buzz du WebNeuf annonces palpitantes : Les nouveautés captivantes de Kana pour 2024 révélées...

Neuf annonces palpitantes : Les nouveautés captivantes de Kana pour 2024 révélées en exclusivité !

Les Éditions Kana ont révélé hier soir lors de leur nouvelle diffusion en direct sur Twitch neuf annonces de titres inédits pour la première partie de l’année 2024 !

Dans la collection Made In, l’éditeur poursuivra la publication de ses œuvres signées Fumiyo Kôno. Le 26 janvier, marquera le retour tant attendu de l’éblouissant « Dans un recoin de ce monde« , décliné en 2 tomes et ayant inspiré un magnifique film d’animation. Ce récit émouvant plonge les lecteurs dans le quotidien bouleversant d’une japonaise en 1945.

En février, la collection Big Kana s’enrichira du seinen « Tôkyô Cannabis« , une création de Yûto Inai. Cette série, prépubliée au Japon depuis 2021 dans le magazine Comic Zenon de Coamix/Tokuma Shoten, comptabilise actuellement 5 tomes en cours. Elle narre le parcours de Sento Morio, horticulteur et père de famille, qui se débat avec les défis surgissant après l’ouverture de sa propre boutique de fleurs.

Le mois prochain, la série emblématique de Kana, « Slam Dunk« , sera rééditée dans sa version deluxe, accompagnée de la toute première parution en français de son artbook. Après la publication d' »Illustration Plus », l’artbook initial paru en 1997 au Japon, sera disponible en France à partir du 2 février.

« Isekai Shikkaku« , une série de Hiroshi Noda et Takahiro Wakamatsu, amorcée en octobre 2019 sur le site Web Yawaraka Spirits de Shôgakukan au Japon, comptant actuellement 9 tomes, verra une adaptation en série animée intitulée « No Longer Allowed In Another World« , prévue pour 2024. Le premier tome en français sortira quant à lui le 2 mars.

Elsa Brants, l’auteure bien connue, revient en 2024 avec sa toute nouvelle création originale : « Myrtis« . Restant fidèle à son registre comique, elle nous embarquera dans une aventure pleine d’humour avec une héroïne au tempérament bien trempé. Le premier tome sera disponible le 22 mars.

La création originale « Les Héritiers de l’Agïone » de Tpiu, annoncée en 2021 et prévue pour le 19 avril 2024, prend forme. Cette œuvre, par une ancienne assistante de Tony Valente (Radiant), ayant obtenu la 2e place au Tremplin Ki-oon 2021, s’étalera sur 3 volumes.

« Naruto – Sasuke Retsuden » est une brève série en 2 tomes se déroulant dans l’univers de Masashi Kishimoto. Il s’agit de l’adaptation manga du roman du même nom écrit par Jun Esaka, illustrée par Shingo Kimura. Le titre a débuté dans le Shônen Jump+ en 2022 au Japon et sortira également le 5 avril.

« The Ichinose Family’s Deadly Sins« , un titre qui a marqué le Shonen Jump ces deux dernières années au Japon, est une œuvre de Taizan 5 (l’auteur du péché originel de Takopi). Cette série en 6 tomes suit une famille amnésique. Le premier tome sera disponible en mai.

Pour conclure, « La Boutique d’artefacts« , une création originale de Pacha, participante du Tremplin Ki-oon en 2019 avec une histoire courte ayant évolué depuis en une série de 3 tomes, offre un récit mêlant magie et fantasy à découvrir en librairie dès le mois de juin.

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER