Nouveau trailer pour YS IX: Monstrum Nox


 

Nouveau trailer consacré à l’histoire de YS IX: Monstrum Nox. La ville pénitentiaire de Balduq renferme bien plus de secrets qu’Adol ne peut imaginer. Plongez dans le monde obscur de YS IX: Monstrum Nox et levez le voile sur les mystères qui entourent le monde de Grimwald Nox, afin de vous échapper de la ville.

Ys IX: Monstrum Nox – Story Trailer (PS4, Nintendo Switch, PC)

YS IX: Monstrum Nox sortira le 5 février 2021 sur PlayStation 4. La version Nintendo Switch, quant à elle, sera disponible à l’été 2021 !

À propos du jeu :

Alors que le célèbre aventurier Adol « le Rouge » Christin et son compagnon Dogi arrivent à Balduq, une ville annexée par l’Empire Romun, notre héros se retrouve directement envoyé en prison. Lors de sa détention, il rencontre une mystérieuse jeune femme nommée Aprilis, qui le transforme en Monstrum : une personne dotée de dons, ainsi que le pouvoir d’exorciser les monstres. Il est maintenant l’heure pour Adol de s’allier avec d’autres Monstrums pour repousser les menaces émergentes de Grimwald Nox, la dimension des ténèbres. Il lui faudra aussi lever le voile sur les mystères qui entourent la malédiction de Monstrum et de la ville de Balduq.

Vos Commentaires

commentaires