Nouveau webtoon à paraitre chez Kotoon en 2023 !


Kotoon a pour ambition de faire découvrir le webtoon au plus grand nombre grâce à des univers originaux issus de genres variés. Seule la mort attend la vilaine, est une palpitante aventure romantique et dangereuse qui reprend les codes et le mode narratif de l’otome game.

En attendant de découvrir cette nouvelle série, vous pourrez retrouver dès le 27 octobre 2022 le titre Let’s Play, de Leeanne M. Krecic.

SEULE LA MORT ATTEND LA VILAINE Tome 1

Gwon Gyeo Eul et Suol

Une aventure romantique et dangereuse au cœur d’un jeu vidéo aux règles peu ordinaires !

Après avoir enchaîné les parties du dernier jeu mobile à la mode, une jeune femme s’endort. À son réveil, elle se rend compte qu’elle s’est réincarnée dans un des
personnages du jeu : Pénélope, la fille adoptive du duc Eckart. Elle joue le rôle de l’antagoniste, celle dont la mort est assurée à chaque partie. Afin d’échapper à une fin funeste, la jeune femme devra faire des choix difficiles pour se faire apprécier de son entourage, à commencer par sa propre famille.

Adapté d’un célèbre webnovel, ce webtoon reprend la thématique très populaire de l’otome game, un jeu visant principalement un public féminin et dont le but est de créer une romance entre le protagoniste et des personnages non-joueurs Il s’agit généralement de visual novels ou de jeux de drague. L’amour est facile en tant qu’héroïne, mais en tant que méchante détestée… les obstacles et la galerie de personnages de ce harem inversé auquel Pénélope devra faire face pour survivre sont plein de surprises et rendent la lecture d’autant plus dynamique et passionnante. Avec ses graphismes modernes, très colorés et soignés, cette histoire a déjà ravi plus de de 127 millions de vues sur la plateforme

VO coréenne, et 700 000 vues en France. L’édition digitale est disponible en français sur la plateforme en ligne Delitoon avec 86 épisodes.

À partir de 15 ans – Format 150×210 mm – 272 pages – Prix 14,95 €

LET’S PLAY Tome 1

 Leeanne M. Krecic

Un streamer populaire + une gameuse introvertie = le début d’une quête épique !

Experte en jeux vidéo, Sam est sur le point de réaliser son rêve en créant le sien. Mais la dure réalité la rattrape quand un streamer populaire fait une critique cinglante de son jeu. Alors qu’elle est au plus mal, elle découvre que ce streamer est son nouveau voisin ! Parviendra-t-elle à dépasser ses angoisses pour s’affirmer
et, pourquoi pas, trouver l’amour ?

Retrouvez dans ce premier tome les 23 premiers épisodes, ainsi qu’un chapitre inédit et une interview de l’autrice. Nominé aux Eisner Awards en 2019 et aux Ringo Awards 2021, ce best-seller du genre compte plus de 5 millions d’abonnés dans le monde et 90 millions de lectures sur la plateforme française Webtoon.

Let’s Play aborde de nombreux sujets qui trouvent écho dans notre société tels que la place des femmes dans le milieu professionnel, l’anxiété sociale ou le regard des autres. L’autrice sait manier l’humour avec efficacité, les personnages secondaires sont tous attachants, on retrouve avec plaisir Browser (le chien de Sam) ou ses collègues. Les graphismes efficaces permettent une lecture fluide, avec de nombreux clins d’oeil à des éléments graphiques tirés de l’univers du jeu vidéo.

À partir de 15 ans – Format 150×210 mm – 208 pages – Prix 14,95 €