Nouvelle bande-annonce du prochain jeu d’action compétitif en équipe Star Wars: Hunters


Découvrez le bande-annonce cinématique pour leur prochain jeu de combat compétitif en arène, Star Wars: Hunters, qui arrivera en 2022 sur Nintendo Switch et appareils mobiles. Cette nouvelle bande-annonce donne aux joueurs un aperçu plus approfondi du cadre, des personnages et de l’action qu’offrira ce jeu en équipe tant attendu. On y voit une guerrière du côté obscur que personne n’ose affronter seul dans l’arène…

Star Wars: Hunters – Trailer

Le trailer s’ouvre sur un plan de la planète Vespaara, les Hunters de toute la galaxie s’affrontent dans une arène. Prenant le devant de la scène, Rieve, la jeune guerrière Sith, brandit son sabre laser rouge tandis qu’Aran Tal, le fidèle chevalier mandalorien, prouve sa maitrise de la gâchette auprès de celles et ceux qui ont basculé du côté obscur.

On y voit également Grozz, la guerrière Wookie ayant un fort penchant pour le désarmement des droïdes, des Jawas sournois disposant d’un arsenal d’armes extrêmement bien cachées, Zaina, la rebelle vétéran qui se bat pour l’honneur ainsi que d’autres combattants de factions et d’espèces familières se rendant sur le champ de bataille pour s’affronter en deux équipes de quatre pour faire vibrer toute la galaxie lors de combats compétitifs remplis d’action. A la fin de la bande-annonce, un aperçu plus large du complexe Arena apparaît tandis que le navire Hutt, le centre de commande planant au-dessus de l’action, rentre dans le champ.