One Punch Man : Saitama vs Garou, enfin un adversaire à la hauteur !


Le plus grand combat de l’histoire de One Punch Man a enfin lieu : après des années de préparation, Saitama a un adversaire qu’il ne peut pas vaincre d’un seul coup de poing ! Saitama et Garou se retrouvent face à face à l’apogée du nouveau chapitre de la série manga à succès de One et Yusuke Murata.

Alors que le principal attrait comique de la série est de voir à quel point Saitama écrase sans effort de nombreux ennemis monstrueux au cours de sa course jusqu’à présent, il y a eu quelques cas où le héros a rencontré un semblant de sa puissance. Cependant, la conclusion de la saga Human Monster lui a offert la chance d’avoir enfin le combat qu’il a toujours voulu, celui avec un digne challenger.

One Punch Man – Comment le combat Saitama vs Garou a-t-il progressé jusqu’à présent ?

Le chapitre précédent de la version officielle en anglais de Viz Media pour One-Punch Man avait entièrement changé ce qui précède. Alors que l’intrigue avait initialement laissé entendre que Saitama et Garou s’entendraient plutôt que de se battre, le chapitre précédent a soudainement lancé leur combat à la vitesse supérieure car Garou possède désormais un niveau de force divin. Garou est devenu une entité si puissante, comme on le voit dans le chapitre le plus récent de la série, que même Saitama trouve difficile de planifier une contre-attaque appropriée.

Le chapitre 163 de One-Punch Man commence peu de temps après que Garou ait activé un « mode peur cosmique » qui lui donne le pouvoir de l’entité surnaturelle qui a été taquinée tout au long de la saga Monster Association. Cette force démoniaque prend rapidement le contrôle du corps de Garou et lance une vague d’attaques qui prennent même Saitama au dépourvu. Il a reçu des power-ups d’énergie nucléaire pour ses coups de poing et peut parfaitement imiter les mouvements de Saitama alors que Saitama se retrouve ensuite sur le pied arrière, observant qu’il a même eu une « égratignure » dans le processus.

Naturellement, ni Saitama ne sera éliminé et cette bataille ne lui présentera probablement pas le défi qu’il espérait. Pourtant, c’est la chose la plus proche d’un adversaire digne que Saitama ait rencontré dans la série jusqu’à présent. Quel que soit le résultat, avec Saitama et Garou qui s’affrontent enfin, les fans de One-Punch Man sont sur le point d’assister à un combat incroyable.