Otaku Otaku Tome 7 – La romance amoureuse continue…

Narumi et Hirotaka travaillent dans la même société. Ce sont tous deux des otaku. Ils ont chacun une passion dévorante pas toujours évidente à faire entendre aux autres. Peut-elle même être compatible avec une relation amoureuse ? Comprendre l’autre, l’accepter tel qu’il est, se montrer tel qu’on est vraiment…

Misant sur ce point commun, « des otaku », ils décident alors de sortir ensemble. Mais comme dans toutes les histoires d’amours, des interrogations et des doutes persistent. Leur passion va-t-elle les rapprocher ou les séparer ? Heureusement les amis sont là pour en discuter mais aussi pour partager leur « otaku attitude ».

Otaku Otaku – Trailer

Otaku Otaku est le manga de la culture geek avec des dizaines et dizaines de références et de clins d’œil à la Pop Culture, agréable à lire et bien dessinée, c’est toujours avec beaucoup de plaisir  de retrouver la relation débutante de ces 2 handicapés de la vie, complètement geek ! Elle est exubérante, marrante, lui est mutique et plutôt taciturne. Cette histoire de ce couple naissant est rafraîchissante et donne envie de connaitre rapidement la suite, car malheureusement ce manga ce dévore très rapidement avec seulement ses 128 pages !

Tous les comics mangas sont disponibles dans toutes les bonnes librairies et sur Bubble !!

bubble

 

Vos Commentaires

commentaires