PacMan – Génériques Dessins Animés

PacMan – Génériques Dessins Animés. Cette série raconte les aventures du célèbre Pac-Man, héros de Pac-Land, un bourg peuplé de petits êtres jaunes et ronds. Ce courageux héros, avec sa famille Pac (sa femme Paquet-Cadeau, son bébé Paquerette et les animaux Chomp-Chomp le chien et Shaw-Shaw le chat), protège la fabuleuse forêt tonique et les pac-gommes (qui rendent invincibles ceux qui les croquent durant un court instant) des agissements des méchants fantômes gloutons qui aimeraient bien s’en emparer.

Les 5 fantômes gloutons (Clyde, Inky, Pinky, Blinky et Mademoiselle Sue ) sont dirigés par le terrible Grille Pain, un être malfaisant, qui ambitionne de se rendre maître du monde. Sans cesse pourchassé par les fantômes qui veulent le “croquer”, Pac Man se transforme à son tour en chasseur lorsqu’il avale une pac-gomme, ne laissant des fantômes gloutons qu’une paire d’yeux lorsqu’il parvient à en avaler un.

Dans la seconde saison, Pac Man est aidé par Super Pac, un superhéros qui apportera à la série un effet comique supplémentaire et très sympathique, et croisera la route de PJ, son cousin déluré.

Vos Commentaires

commentaires