Panini Manga annonce le remake de la série culte des années 60 au Japon : BEM !


Panini Manga annonce le remake de la série culte des années 60 au Japon : BEM ! Disponible dès le 09 février au prix de 7.99€, série terminée en 3 tomes.

Signée par Mosae Nohara, il s’agit de la nouvelle adaptation de l’anime original de 1968, plusieurs fois transposé en drama, film live ou série d’animation ! La plus récente adaptation en date, BEM Become Human, est un film sorti en 2020 produit par le grand studio Production I.G. (Ghost in the Shell, Psycho-Pass).

L’histoire se déroule à Libra-city, une ville entre les mains d’une organisation criminelle appelée l’Assemblée invisible. Celle-ci créé des « hommes-fantômes », des humains améliorés comme les héros de ce manga : Bem, Bela et Belo. Ces trois personnages principaux, contrairement aux autres fantômes et monstres qui pullulent dans la ville, œuvrent pour le bien en combattant leurs semblables pour protéger les humains.

A l’instar des X-Men chez Marvel, une des forces de BEM est la volonté de notre trio à protéger des humains persistant néanmoins à les rejeter en raison de leurs différences. Rajoutez à cela des scènes d’action mettant en scène de nombreux et variés pouvoirs démoniaques et vous obtiendrez une série idéale pour se familiariser avec un univers encore très apprécié au Japon.