Pokémon Épée / Bouclier : Les terres enneigées, dévoile sa date de sortie !

The Pokémon Company et Nintendo ont aujourd’hui dévoilé la date de sortie de la seconde partie du contenu additionnel des deux opus à succès Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.

Celle-ci est fixée au 23 octobre. Dans Les terres enneigées de la Couronne, les joueurs partiront explorer de vastes et somptueux paysages immaculés parsemés de montagnes escarpées. Le Pass d’extension pour Pokémon Épée et le Pass d’extension pour Pokémon Bouclier sont tous les deux disponibles sur le Nintendo eShop.

À partir du 6 novembre, il sera également possible de se procurer des versions vendues en pack de Pokémon Épée et Pokémon Bouclier avec leur Pass d’extension respectif, comprenant L’île solitaire de l’Armure et Les terres enneigées de la Couronne. L’occasion idéale pour tous les Dresseurs qui ne l’ont pas encore fait d’entamer leur voyage à travers la région de Galar.

Tsunekazu Ishihara, PDG de The Pokémon Company, a dévoilé de nouveaux Pokémon, fonctionnalités et bonus pour Pokémon Épée et Pokémon Bouclier et leurs extensions, ainsi que des mises à jour pour Pokémon GO lors d’une présentation vidéo.

Vos Commentaires

commentaires