Pokémon fête ses 25 ans avec un incroyable programme musical et des évènements…


Pokémon fête ses 25 ans avec un incroyable programme musical et des évènements prévus pour l’ensemble de la franchise. Katy Perry est la tête d’affiche de P25 : la musique, un an d’évènements musicaux surprises en collaboration avec des artistes de renom.

Pokémon 25 ans de souvenirs

Franchise emblématique dans le monde du jeu vidéo et du divertissement, adorée par des millions de fans de tous âges et du monde entier, Pokémon est un véritable vecteur de lien social depuis son lancement en 1996. En 2021, Pokémon reste fidèle à cette tradition et s’appuie sur un langage universel qui unit tous les êtres humains : la musique. Katy Perry, l’icône de la musique pop, est en tête d’affiche d’un programme au casting de stars et réalisé en partenariat avec Universal Music Group (UMG), leader mondial dans le domaine de la musique.

Ce programme musical sera accompagné d’une série d’évènements dédiés aux fans et en l’honneur des 25 ans de Pokémon. Jeux vidéo, applis mobiles, dessins animés, articles de la marque, et plus encore : ce sont toutes les facettes de la franchise qui se mettront aux couleurs de la fête ! Pour donner le coup d’envoi des célébrations, les fans peuvent découvrir dès aujourd’hui une vidéo sur la chaîne YouTube officielle de Pokémon qui met en valeur les moments marquants qui ont jalonné les 25 ans de la marque, et invite les fans à un voyage dans les régions du monde des Pokémon.

Collection spéciale : Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon

Le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon (JCC) est un des piliers de la marque. Les fans découvriront des collections spéciales 25e anniversaire pour le JCC Pokémon au fil de l’année 2021. En attendant, les fans pourront collectionner des cartes grand format de Pikachu et des premiers partenaires Pokémon des différentes régions tout au long de la rétrospective des régions du monde des Pokémon.

Vos Commentaires

commentaires