Popeye, le tueur à gages de Pablo Escobar est mort…

Popeye le tueur à gages de Pablo Escobar est mort

Popeye, le meilleur tueur à gages de Pablo Escobar, est décédé !

Le principal tueur à gages de Pablo Escobar, Jhon Jairo Velásquez Vásquez, surnommé « Popeye » est décédé jeudi après une bataille contre le cancer de l’œsophage, selon de nouveaux rapports.

Velásquez, 54 ans, est décédé tôt le matin à l’Institut national du cancer de Bogotá, a rapporté le journal colombien « La FM » , citant une déclaration de l’Institut national pénitentiaire et pénitentiaire du pays. Il a été hospitalisé le soir du Nouvel An pour un cancer de l’œsophage, qui s’est métastasé à l’estomac, a rapporté le journal.

Velásquez, qui avait avoué avoir tué 300 personnes, incarcéré pendant des années puis remit en liberté, Velásquez était de retour en prison depuis mai 2018 alors qu’il continuait une vie de crime et d’extorsion par le biais du cartel de Medellín. Une fois que les autorités ont appris la gravité de la maladie de Velásquez, il a été transféré à Bogotá pour des soins palliatifs, a rapporté El Colombiano.

Velásquez avait un casier judiciaire hallucinant et a tété pendant des années sous les ordres du seigneur de la drogue multimilliardaire Escobar, surnommé « Le roi de la cocaïne » qui était le fondateur et le chef du cartel de Medellín. Escobar a été abattu par les forces de sécurité colombiennes en 1993.

Velásquez avait écrit un livre, « Surviving Pablo Escobar: Popeye The Hitman 23 ans et 3 mois en prison », publié en 2005, et il avait également une chaîne YouTube, POPEYE_Arrepentido , avec plus de 1,2 million d’abonnés.

Popeye le tueur à gages

 

Vos Commentaires

commentaires