– Missions Fireteam : L’escouade Fireteam est chargée d’infiltrer des camps, de dérober des documents et d’accomplir d’innombrables autres missions avant de se frayer un chemin jusqu’à l’hélico en vue d’une exfiltration. Lorsque le Predator vous attaquera, vous n’aurez plus qu’un seul objectif : rester en vie ! Même si vous parvenez à prendre le dessus, vous devrez peut-être empêcher cette créature de s’autodétruire et de massacrer toute votre escouade par la même occasion.
– Réussissez à éliminer le Predator, et un nouveau défi vous attendra ! Vous serez alors appelé à affronter les troupes de Stargazer qui mettront tout en œuvre pour s’emparer de la technologie du Predator. Les missions du Predator : Le Predator est farouchement déterminé à collecter les trophées les plus précieux, les crânes de combattants d’élite.
– Ennemis invisibles : Pendant la chasse, les deux camps devront faire face à un ennemi invisible. En tant que membre de Fireteam, vous aurez tout intérêt à vous recouvrir de boue pour masquer votre température corporelle et éviter ainsi d’être détecté par le Predator qui n’hésitera pas à utiliser sa vision infrarouge. En tant que Predator, vous pouvez devenir une silhouette scintillante pendant une durée limitée. Vous serez presque invisible, comme dans les films emblématiques.
– Une seule équipe reste sur le sol : Contrairement aux autres jeux de tir par équipe, les équipes adverses évoluent au sein de reliefs très différents tout au long de la partie. Le Predator peut se déplacer entre les arbres à une vitesse fulgurante à l’aide d’un système appelé « Predkour ».
– Votre ouïe est tout aussi importante que votre vue : En tant que membre de l’escouade Fireteam, vous devrez être constamment sur le qui-vive. Ouvrez grand les oreilles, et vous percevrez peut-être une série de cliquetis sinistres au sommet des arbres, preuve que le Predator rôde dans les parages. Prévoir où il se dirige pourrait faire toute la différence entre la vie et la mort.
Disponibilités :
– Amazon 39,99€