Pretty Guardian Sailor Moon Eternal Edition, dès le 16 septembre ! (Pika Edition)

Après la version numérique que vous avez pu découvrir depuis le mois d’août 2019, nous sommes fiers de vous annoncer la sortie du premier tome de Pretty Guardian Sailor Moon Eternal Edition à l’occasion du 20ème anniversaire de notre maison d’édition.

Synopsis : Usagi Tsukino est une jeune fille de 14 ans, un peu pleurnicharde et maladroite. Un jour, elle rencontre Luna, une chatte noire marquée par un croissant de lune sur le front… La vie de la jeune fille s’en trouve alors bouleversée. Luna lui transmet une broche grâce à laquelle Usagi peut se métamorphoser en la justicière Sailor Moon. Avec ses amies guerrières, elle a pour mission de chercher le Cristal d’Argent et de protéger la princesse du royaume de la Lune.

Une édition collector prestige

L’édition Pretty Guardian Sailor Moon Eternal Edition a été publiée au Japon à l’occasion des 20 ans de la série entre 2013 et 2014 et nous l’éditons à l’occasion de nos 20 ans !

Forte de nombreuses illustrations couleurs, cette édition comprendra toutes les pages couleurs de la publication originale. Elle sera également proposée dans un format plus grand (150 x 210 mm) que les éditions précédentes.

Pour cette édition collector reliée aux pages de garde colorées, les couvertures cartonnées seront recouvertes d’un vernis spécial étincelant qui mettra en valeur les nouvelles illustrations de couverture réalisées par l’artiste mangaka Naoko Takeuchi.

Nouvelle édition, nouveau découpage : cette nouvelle édition comptera 10 tomes incluant les 12 tomes parus en France entre 2012 et 2014 ainsi que les deux tomes de Pretty Guardian Sailor Moon Short Stories. L’édition précédente de la série Pretty Guardian Sailor Moon de 2012 reste, quant à elle, toujours disponible.

La traduction sera donc celle de l’édition de 2012 conservant les noms japonais des personnages. De quoi ravir les fans de la première heure mais également les nouveaux lecteurs de la série culte !

Vos Commentaires

commentaires