Prey devient le plus grand film de Hulu, le réalisateur fait le point sur une suite !


Prey est une préquelle du très réussi film Monster/Action des années 1980 – Predator. Le film a été réalisé par John McTiernan et mettait en vedette Arnold Schwarzenegger dans le rôle principal de Dutch. L’immense succès du film a conduit le studio à devenir gourmand et à donner le feu vert à trop de suites pour exploiter la propriété intellectuelle créée par le premier. Les suites n’étaient rien d’autre que des ajouts sans valeur à la franchise. Ils ont simplement décliné en qualité mais le studio n’a rien appris.

Le studio dans ce cas est 20th Century Fox. Ce qui est drôle, c’est que toutes les suites ont été nommées d’après les nombreuses permutations et combinaisons du titre du premier film.

Predator 2, Predators, The Predator, Alien vs Predator et Alien vs Predator : Requiem. Chacun pire que son prédécesseur. Alors quand j’ai entendu qu’il y avait un autre film Predator en préparation, je n’étais pas excité. Cependant, les premières critiques en font un délice absolu. Le film est sorti le 5 août sur Hulu. Jetons un coup d’œil, c’est le film qui s’y produit.

Prey : le plus gros film original de Hulu ?

Contrairement aux autres suites de Predator, Prey se déroule 300 ans avant le film original. Il se déroule en 1719 et suit l’histoire de Naru qui appartient à la tribu Comanche. À peu près à cette époque, un prédateur arrive sur Terre et, comme nous le savons, il vit pour chasser. C’est une prémisse extrêmement intrigante car comment pouvez-vous survivre à un prédateur alors que vous n’avez même pas d’arme à votre disposition. Le film a été salué par la critique et le public semble également l’apprécier. La préquelle a actuellement un score de 7,2/10 sur IMDb et une note fraîche de 92% sur Rotten Tomatoes.

Prey a été officiellement annoncé comme la plus grande sortie du service de streaming de Disney. Aucune donnée d’audience n’a été révélée, mais il a été confirmé qu’aucun film ou émission de télévision n’a jamais obtenu les chiffres que Prey a attirés. Le film était non seulement n ° 1 sur Hulu, mais aussi le plus regardé sur Star + en Amérique latine et sur Disney + sous le Star Banner dans tous les autres territoires. Le film est un succès retentissant jusqu’à présent. Les gens étaient sceptiques lorsque le film est sorti en streaming plutôt qu’en salles.

Ils pensaient qu’il s’agissait d’un autre film terrible qui est déversé sur une plateforme de streaming. Le film a été réalisé par le talentueux Dan Trachtenberg qui a également dirigé l’incroyable 10 Cloverfield Lane en 2016. Il semble qu’il ait également fait des merveilles avec ce film. Il l’a frappé hors du parc. C’est drôle parce que la franchise Cloverfield se débattait aussi avant de faire 10 Cloverfield Lane. Similaire à la franchise Predator. Je pense qu’il a un effet positif sur toute franchise en difficulté qu’il touche.

Dan Trachtenberg parle de la possibilité d’une suite !

Dan Trachtenberg, le réalisateur du film lors d’une récente apparition sur THR, a évoqué la possibilité d’une suite au très réussi film Hulu. Maintenant que la préquelle est devenue le film le plus réussi sur Hulu, la possibilité d’une suite a augmenté de 1000%. Je suis conscient que les fans souhaitent voir de tels films sur grand écran, mais après le premier Predator, tous les autres ont lamentablement échoué à impressionner même les fans inconditionnels de la franchise.

Ce changement de rythme a brillamment fonctionné pour le film. Je ne doute pas que la plateforme de streaming en soit aux premiers stades du développement d’une suite au film. En fait, je suis sûr qu’ils envisagent de construire une franchise sur la base du succès de ce film. J’espère que les films à venir ne perdront pas en qualité comme cela s’était produit après le premier film Predator. J’aimerais voir le Predator à différents moments de l’histoire humaine comme ils l’ont fait dans ce film. Espérons que les suites ne soient pas des ajouts sans valeur à la franchise.