PS5 – Le désign dévoilé sur 2 versions !!

Avec une conférence vidéo diffusée en ligne ce jeudi 11 juin 2020, Sony a marqué les esprits en dévoilé plus de 25 jeux prévus pour sa Playstation 5 mais a aussi surpris son monde en dévoilant pour la première fois la nouvelle machine sous toutes les coutures.

La PS5 se déclinera au lancement selon deux éditions : une édition standard et une édition « Digital » qui promet un prix moins élevé en s’affranchissant du coûteux lecteur bluray de sa grande sœur.

Sony a également dévoilé des accessoires pour la Playstation 5 : un casque sans fil avec son 3D, une télécommande, une caméra HD ainsi qu’une station permettant de recharger 2 manettes DualSense.

Le tarif, cependant, reste inconnu pour les deux modèles. Une fuite à prendre avec des pincettes quelques heures avant la conférence avait laissé apparaître sur le site d’Amazon Royaume-Uni le prix d’une PS5 avec un disque dur de 2To au prix de 599 livres soit 670€. Rien n’est moins sûr cependant puisque Sony n’a absolument pas communiqué là-dessus. Ci-dessous, nous revenons sur le détail des annonces au sujet de la Playstation 5.

Vidéo de présentation de la PS5

Vos Commentaires

commentaires