Quelle est la raison du renforcement du bitcoin?


Le bitcoin suscite maintenant plus d’intérêt que jamais, avec des fonds provenant de groupes institutionnels et traditionnels. Le bitcoin bat le record après record. Pourquoi cela arrive-t-il?

Simplification

Bien que le bitcoin ait un précédent d’utilisation en tant que stockage ou comme remplacement de la monnaie traditionnelle, le mainstream (marché grand public) n’avait pas de moyen facile d’y participer.

Mais maintenant, ce n’est plus le cas.

Des telles sociétés comme PayPal ont mis en œuvre des moyens simples pour quiconque d’acheter, de stocker et de commercialiser des crypto-monnaies. Cette fonctionnalité est déjà intégrée dans un service que des millions d’utilisateurs comprennent déjà.

En éliminant tous les pas supplémentaires tels que l’enregistrement à une bourse trading crypto monnaie ou la création d’un portefeuille, PayPal ouvre la crypto-monnaie à tous ces utilisateurs. Et il convient de garder à l’esprit qu’eBay possède la société PayPal, ce qui signifie qu’il sera bientôt possible d’observer des transactions Bitcoin disponibles. A propos, il y existe un échangeur Bitcoin.

Une autre société de paiement, Square, participe également dans ce processus.

Fondée par le Président-Directeur Général de Twitter, Jack Dorsey, la société Square travaille sur bitcoin depuis un certain temps. La société paie ses employés en bitcoins, développe le réseau bitcoin et a été l’une des premières applications offrant un commerce bitcoin simplifié sur sa plate-forme.

Prévisions Positives

Les experts à l’intérieur et à l’extérieur de l’industrie de la crypto-monnaie évaluent positivement l’avenir de bitcoin.

Par exemple, le Président-Directeur Général de BlackRock, la plus grande société de gestion d’actifs au monde, affirme que le bitcoin pourrait devenir un « actif de marché global ». Un rapport divulgué de Citibank prédit que le bitcoin l’année prochaine pourrait atteindre 300 000 $. Ceci est basé sur le fait que la base de l’actif est uniforme à long terme, ainsi que sur l’augmentation des investissements institutionnels.

Bien que cela puisse sembler une prédiction audacieuse, si toutes ces grandes entreprises y participent réellement, c’est tout à fait possible.

Rappelez-vous que seul PayPal compte plus de 346 millions d’utilisateurs sur la plate-forme. La société travaille également avec 26 millions de vendeurs qui accepteront finalement le bitcoin via la plate-forme. Sans compter aucune autre plate-forme, cette poussée de PayPal est suffisante pour augmenter de manière exponentielle la valeur de bitcoin.

Offre limitée

Comme vous le savez peut-être, le bitcoin ne peut pas être émis indéfiniment comme les monnaies traditionnelles. Cela crée une valeur inaliénable pour l’actif, car pas tout le monde ne peut l’avoir. Au lieu de cela, seulement 21 millions de bitcoins existeront et la répartition de ces actifs ralentira au fil du temps.

Implication de Wall Street

Le dernier point, mais certainement pas le moindre, est l’implication de Wall Street dans le bitcoin. La célèbre patrie de l’argent a enfin vu le potentiel du bitcoin. Le plus notable est la participation des fonds alternatifs. Les analystes de JPMorgan, eToro, Crimson Black Capital et d’autres affirment que cet actif est très intéressant. Bien sûr, ils avaient partiellement raison quand BLEE était sceptique devant le grand effondrement du bitcoin à la fin de 2017. Là, l’actif a atteint près de 20 000 $ avant de s’effondrer au plus bas. Passez sur un échangeur crypto et commencez à investir.

Vos Commentaires

commentaires