Quels sont les jeux vidéo les plus incroyables ?


Vous aussi êtes passionnés de jeux vidéo ? Vous venez de terminer le votre ? Voici quelques jeux vidéo qui ne devraient pas vous décevoir. D’ailleurs s’ils ont autant de succès auprès des gamers, c’est qu’il y a une bonne raison…

La crème des crèmes des jeux vidéo

Il faut l’avouer cela reste subjectif, mais devant l’ampleur du succès, on est obligé de s’incliner. Est nommé…

Fallout : New Vegas

Le spin-off de Fallout par Obsidian a gagné sa place et c’est plus que mérité. La plupart des jeux de l’éditeur sont appréciés pour leur gameplay en monde ouvert. Et New Vegas a amélioré les caractéristiques de celui de Fallout 3 tout en incluant des personnages odieux et des intrigues attrayantes qui font la fierté de Sin City. Vous trouverez des factions et des personnages peu recommandables cachés un peu partout sur ces terres désolées, ce qui rend leur exploration toujours fun.

Assassin’s Creed Odyssey

Après 10 jeux Assassin’s, c’est quand même remarquable de constater que Ubisoft n’a sorti le meilleur de la série que récemment. Jamais la Grèce Antique n’a eu l’air si vivante dans un jeu grâce aux îles luxuriantes pleines de vies sauvages. Mises en relief par la guère du Péloponnèse, elles apportent aussi leur lot de méchants ambitieux. Black Flag est également un super titre mais Odyssey propose le même genre de gameplay marin, avec en plus des personnages complexes et des quêtes qui vous envoient dans tous les sens.

Batman : Arkham City

Arkham Asylum nous avait déjà donné un bon gameplay précédent. Quel régal d’avoir une suite qui se déroule dans une métropole infestée de criminels. Ce jeu Batman possède l’une des meilleures galeries de bandits de tous les Comics. Etant donné que chacun de ces malfrats propose plusieurs quêtes et que les rues grouillent de voyous, il y a du pain sur la planche pour le justicier masqué. En volant de bâtiment en bâtiment, équipé de la ceinture ô combien pratique, on sait de suite qu’on a affaire à la nouvelle génération du jeu vidéo de super héros.

Star Wars The Old Republic (TOR)

Il est difficile de trouver un bon MMORPG en français avec une communauté active et en plus free to play. Mais TOR est justement une valeur sûre. C’est un jeu américain sorti en 2011, développé par Bioware et édité par EA et Lucas Art. Il fait suite à Star Wars Galaxies, après l’incroyable Knights of The Old Republic sorti en 2003. Ce jeu est donc un MMO gratuit avec comme vous l’avez deviné un univers Star Wars avec un gameplay relativement classique. Vous devez au début choisir votre camp : le côté lumineux ou obscur ! Le personnage voyage donc au travers de la galaxie et se livre à des PVP (« Player Versus Player » en anglais ; « Joueur contre Joueur » en français) originaux et impressionnants que sont les combats spatiaux. La dernière grosse nouveauté est l’extension « Sommet du Pouvoir » sortie en février 2020. Le point fort de TOR est sont histoire bien écrite avec de nombreuses scènes originales.

Avec cette liste de jeux vidéo à laquelle s’ajoute un MMORPG, vous avez de quoi vous amuser très longtemps. Profitez-en car sans doute qu’avec les nouvelles mesures contre la covid, vous devrez rester plus longtemps à la maison !

Vos Commentaires

commentaires