Réédition du manga City Hunter en Perfect chez Panini Manga


Créé en 1985 par le mangaka Tsukasa Hojo le manga City Hunter est depuis bien longtemps considéré comme un pilier du genre et une référence en matière de Shonen Manga. Connu dans les années 90 en France sous le nom de Nicky Larson, le Manga a largement participé a l’importation de la culture nippone en Europe ! Aujourd’hui avec plus de 60 millions d’exemplaires écoulé City Hunter n’a pas finit de conquérir le cœur des lecteurs de Manga toute génération confondu…

Voici donc une grande nouvelles pour tous les fans, avec l’annonce de l’éditeur Panini qui vient d’officialiser la sortie d’une Perfect Edition du cultissime Manga de Tsukasa Hojo ! La série comportera, au final, 17 volumes (Tome double) et bénéficiera d’une nouvelle traduction beaucoup plus proche de la version originale…

La sortie des deux premiers tomes prévue le 21 septembre !

Résumé : À Shinjuku, les crimes font partie du quotidien. Mais il y a un nom dont la simple évocation fait trembler les plus grands malfrats. City Hunter est une légende qui prend un malin plaisir à interférer dans les affaires de ces individus. Derrière ce nom se cache en réalité un tandem redoutablement efficace: Ryo Saeba, le nettoyeur et Hideyuki Makimura, un ancien policier.Lorsque ce dernier est tué par une organisation criminelle, son coéquipier promet de veiller sur sa soeur Kaori. De ce serment, naîtra un duo de choc!