Resident Evil 5 – Bande originale édition limitée deluxe vinyle

L’horreur ne s’arrête pas … Laced Records et Capcom présentent la musique de Resident Evil ™ 5 dans un ensemble triple vinyle de luxe. La sortie comprend 50 pistes remasterisées de la bande originale pressée à des LPs lourds, présentés dans une pochette triple gatefold de luxe.

Sorti pour la première fois en 2009, Resident Evil 5 a introduit la série de tournages et de cris en HD, en s’appuyant sur la réinvention par-dessus l’épaule de Resident Evil 4 de la série avec de nouveaux mécanismes coopératifs et des rencontres de boss palpitantes.

Livrant sa première musique pour la série, Kota Suzuki a dirigé une équipe de composition qui comprenait Hideki Okugawa, Akihiko Narita, Seiko Kobuchi et Wataru Hokoyama. Pour la première fois dans un titre de Resident Evil, la bande-son a bénéficié d’enregistrements orchestraux en direct grâce au Hollywood Studio Symphony Orchestra.

Les pistes spécialement maîtrisées pour le vinyle seront pressées sur des disques lourds de 180 g de qualité audiophile. Ceux-ci seront logés dans une pochette de luxe triple gatefold. La pochette a été créée par Capcom et Boris Moncel de Blackmane Design.

– 50 titres du titre survival horror 2009
– Ensemble de trois disques dans une pochette de luxe triple gatefold
– Édition limitée avec des disques de luxe en or rouge,

Date de sortie : Le 04 décembre 2020

Disponibilités :
exclu Laced Records (vinyles or rouge) ~49€ (+11€ livraison)

Vos Commentaires

commentaires