Resident Evil 7 – Bande originale vinyle


Resident Evil VII: Biohazard est revenu sur les racines de l’horreur de la série tout en etant novateur sur le plan technologique, étant le premier titre complet tournant avec le RE Engine et jouable en VR. En passant à une perspective à la première personne, présentant un nouveau protagoniste et situé dans un cadre distinct, RE7 a rafraîchi la formule et a été acclamé par la critique.

L’équipe internationale de composition du jeu était composée de Miwako Chinone, Brian D’Oliveira, Satoshi Hori, Akiyuki Morimoto et Cris Velasco. La bande son est plus lourde et plus ambiante que ses prédécesseurs sans lésiner sur l’anxiété et l’intensité pour lesquelles les jeux Resi sont connus. Jordan Reyne et Michael A. Levine ont également contribué à une interprétation effrayante de la chanson folklorique «Go Tell Aunt Rhody».

Toute la musique a été spécialement mixée pour le vinyle et sera pressée sur des disques de 180 g de qualité audiophile. Le graphisme et la conception des pochettes ont été réalisés par Capcom et Boris Moncel de Blackmane Design.

Date de sortie : Le 15 octobre 2021

Disponibilités :
Fnac 94,99€

Vos Commentaires

commentaires