RESIDENT EVIL – Netflix dévoile une bande-annonce complète horrible pour l’adaptation du jeu vidéo


Netflix a lancé une bande-annonce complète pour Resident Evil pendant Geeked Week, et il présente de nouvelles images époustouflantes de l’adaptation en direct du streamer des jeux vidéo classiques d’horreur de survie.

Il y a eu pas mal de scepticisme autour de cette série car elle semble prendre tellement de libertés avec l’intrigue globale des jeux, mais ces images peuvent contribuer à apaiser les inquiétudes. À tout le moins, il y a quelques monstres que les fans reconnaîtront à coup sûr !

RESIDENT EVIL – Netflix dévoile une bande-annonce

La série Netflix racontera sa nouvelle histoire sur deux chronologies. Dans le premier, les sœurs de 14 ans, Jade et Billie Wesker, sont transférées à New Raccoon City. Une ville manufacturée et corporative, imposée alors que l’adolescence bat son plein. Mais plus ils y passent de temps, plus ils réalisent que la ville est plus qu’il n’y paraît et que leur père cache peut-être de sombres secrets. Des secrets qui pourraient détruire le monde.

La seconde, plus d’une décennie dans le futur, voit moins de 15 millions de personnes sur Terre. Et plus de 6 milliards de monstres des personnes et des animaux infectés par le virus T. Jade, aujourd’hui âgée de 30 ans, lutte pour survivre dans ce nouveau monde, tandis que les secrets de son passé  à propos de sa sœur, de son père et d’elle-même, continuent de la hanter.