Retour vers le futur rejoint l’univers des Transformers avec DeLorean Autobot

Hasbro a annoncé un crossover Transformers / Back to the Future qui apporte un nouveau personnage Gigawatt aux étagères et aux comics IDW cette année.

Les Transformers arrivent dans l’un des films les plus aimés de tous les temps. Hasbro a annoncé un nouveau partenariat avec Universal et Amblin Entertainment qui a abouti à un crossover épique. Transformers / Back to the Future réunit pour la première fois les deux franchises emblématiques. Pour commémorer l’occasion, un tout nouveau robot nommé Gigawatt, inspiré du célèbre DeLorean de Doc Brown, a été révélé à la fois comme un jouet et une partie d’une nouvelle série de bandes dessinées d’IDW.


Gigawatt a été révélé dans plusieurs images partagées via le compte Instagram officiel de Transformers. La figure mesure 5,5 pouces en mode Robot et peut se convertir en mode Time Machine en 17 étapes. Il comprend également des antennes blaster et fouet comme accessoires. Le jouet, qui est disponible en précommande chez Walmart, présente des détails inspirés du film, y compris des lunettes de style Doc Brown, une poitrine de condensateur de flux et des circuits de temps. En mode Time Machine, les portes papillon s’ouvrent et les roues tournent de la verticale à l’horizontale pour produire un effet de vol stationnaire, un peu comme celui à la fin de Retour vers le futur.

Vos Commentaires

commentaires