Lors du Gallatin Comic Con 2023, les membres de la distribution originale de « Shérif, fais-moi peur » (Dukes of Hazzard) se sont rassemblés, dont John Schneider, Catherine Bach, Byron Cherry, Jeff Altman, Rick Hurst et Tom Wopat, dans l’État du Tennessee (USA), partageant ainsi un moment significatif.
Catherine Bach a partagé l’idée que des retrouvailles entre les acteurs de la série étaient envisageables, suscitant ainsi l’espoir parmi les fans. Elle a incarné le rôle de Daisy Duke, aux côtés de Schneider en Bo Duke et de Wopat en Luke Duke dans cette série d’action-comédie diffusée sur CBS pendant sept saisons, de 1979 à 1985 aux États-Unis, et dès 1980 en France sur Antenne 2, puis rediffusée sur La Cinq à partir de 1986.
L’histoire, inspirée du film « Moonrunners » de 1975, mettait en scène les cousins Bo et Luke, considérés comme des sortes de Robin des Bois modernes, luttant contre un shérif corrompu et une classe de citoyens aisés et avides.
La série a suscité des controverses pour l’utilisation d’images du drapeau confédéré, conduisant à son retrait des rediffusions en 2015 après que Warner Bros. Consumer Products a décidé de cesser de promouvoir ce symbole. Warner Bros. était le producteur de la série CBS, mettant notamment en avant la voiture emblématique, la General Lee, ornée du drapeau confédéré sur son toit.
La popularité de la série a conduit à deux téléfilms de retrouvailles diffusés sur CBS, ainsi qu’à deux films sortis en 2005 et 2007, bien que ces derniers n’aient pas captivé le public.
Les commentaires des acteurs réunis semblent plus évoquer un désir nostalgique que l’annonce de projets concrets. Néanmoins, cette réunion a ravivé les souvenirs d’un casting mémorable des années 80, mettant en lumière cette époque sans prétention.