AccueilCINEMARévélation époustouflante : La bande-annonce de Madame Web dévoile un univers inédit...

Révélation époustouflante : La bande-annonce de Madame Web dévoile un univers inédit !

Le film Madame Web, discret jusqu’ici, se dévoile enfin à travers sa première bande-annonce, s’inscrivant dans l’univers étendu de Spider-Verse développé par Sony, aux côtés de Venom, Morbius et Kraven le Chasseur.

Au cœur de l’intrigue, Madame Web (interprétée par Dakota Johnson) se trouve confrontée à Ezekiel Simms (joué par Tahar Rahim). Vaincue dans ce face-à-face, l’héroïne décide de manœuvrer à travers le temps, cherchant à renverser la situation en s’alliant à d’autres héroïnes, spécifiquement des figures arachnéennes. Sous la direction de S.J. Clarkson (connue pour The Defenders), le film Madame Web a gardé un profil bas jusqu’à présent, gardant jalousement son synopsis secret.

Cependant, des murmures sous-entendent que Simms voudrait éliminer Peter Parker, alias Spider-Man, adoptant une stratégie rappelant Terminator en visant la mère de ce dernier, Mary Parker, alors enceinte du futur justicier de New York. Dans cette éventualité, Madame Web et son équipe se verraient contraintes de protéger la jeune femme, risquant leur vie pour ce faire. Néanmoins, ces spéculations, bien qu’insistantes, restent à ce jour non-confirmées, tout comme l’identification du potentiel Spider-Man du Spider-Verse de Sony, qui pourrait ou non être incarné par Tom Holland, acteur au centre d’un accord entre Marvel Studios/Disney.

La bande-annonce dévoile une portion des séquences d’action, des capacités et des costumes des diverses super-héroïnes présentes au casting.

La distribution de Madame Web, incluant Dakota Johnson, Sydney Sweeney, Emma Roberts, Adam Scott, Isabela Merced, Celeste O’Connor, Mike Epps, Zosia Mamet et Tahar Rahim, annonce sa sortie dans les salles françaises pour le 14 février 2024.

ARTICLES EN RELATIONS

LES ARTICLES À NE PAS RATER