Rick & Morty – Tome 7 chez HiComics, l’aventure continue…

Le délire multiversel continue pour Rick et Morty ! Cette fois-ci, c’est toute la famille Smith qui doit sauver ses fesses des expérimentations tordues d’aliens pervers, tandis que Summer fait l’expérience de l’amour dans toutes ses dimensions. Sans oublier les aventures tragiques de Krombopulos Michael, le tueur le plus passionné du multivers, et des dinosaures ultra cool du Mésozorick Park. Toute ressemblance avec un film bien connu est purement volontaire… et carrément tordante !

rick_and_morty

La série culte en Comics !

Rick & Morty, Rick le génie, Morty l’abruti, leurs ambitions profondes visiter des mondes… Bienvenu dans un univers décalé à mourir de rire, toujours aussi jouissif avec un certains plaisir coupable que de parcourir et découvrir les nouvelles pérégrinations de notre duo loufoque.

Prendre ce tome 7 entre les mains est-un plaisir et prolonge agréablement l’anime, c’est très simple lire Rick & Morty, c’est des épisodes bonus et inédits !

Petite surprise pour ma part est de découvrir deux chapitres écrits respectivement par Pamela Ribon et Tini Howard consacré à Summer, deux chapitres que j’ai adorés ! CJ Cannon et Marc Ellerby, les deux dessinateurs réalisent encore une fois des dessins fidèles à la série quand aux scénarios, ils font toujours mouches !

Ce tome 7 est disponible depuis le 19 févriers chez HiComics au prix de 15.90€, bien évidemment comme d’habitude HiComics, nous propose un ouvrage de très bonne qualité, conclusion à découvrir d’urgence !

 

rick-_-morty-hi-comics

Vos Commentaires

commentaires