Robert Pattinson apparaît dans le premier teaser de MICKEY 17 de Bong Joon Ho


Cela fait un moment que nous n’avons pas eu de nouvelles du film MICKEY 17 de Bong Joon Ho, mais Warner Bros a maintenant lancé une (brève) première promo teaser pour le nouveau film du réalisateur Parasite Bong Joon Ho, Mickey 17, qui devrait sortir salles le 29 mars 2024.

Basé sur le roman Mickey7 d’Edward Ashton, le thriller de science-fiction met en vedette Robert Pattinson ( The Batman, Tenet ) dans le rôle principal : un employé jetable connu sous le nom de « Expendable » qui se régénère après chaque mission.

Les détails de l’intrigue sont rares, mais le livre suit Mickey « dans une expédition humaine envoyée pour coloniser le monde de glace de Niflheim. Chaque fois qu’il y a une mission trop dangereuse, voire suicidaire, l’équipage se tourne vers Mickey7. Après qu’une itération meurt, une nouvelle son corps est régénéré avec la plupart de ses souvenirs intacts. Après six morts, Mickey7 comprend les termes de son contrat… et pourquoi c’était le seul poste colonial vacant lorsqu’il l’a pris.