Sauvez l’univers dans Marvel’s Guardians of the Galaxy


Eidos-Montréal et SQUARE ENIX ont dévoilé aujourd’hui, lors de la conférence numérique SQUARE ENIX PRESENTS, Marvel’s Guardians of the Galaxy, un jeu audacieux d’action/aventure narratif à la troisième personne, associant scénario original et gameplay solo grisant. Développé par Eidos-Montréal en collaboration avec Marvel Entertainment, Marvel’s Guardians of the Galaxy sortira simultanément sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC, ainsi qu’en streaming via GeForce NOW, le 26 octobre 2021.

Marvel’s Guardians of the Galaxy – Bande-annonce

Enfilez les jet-bottes de Star-Lord et embarquez pour une virée déjantée à travers la galaxie dans cette version inédite de Marvel’s Guardians of the Galaxy. Accompagné des imprévisibles Gardiens, tirez-vous de situations plus explosives les unes que les autres et rencontrez des personnages célèbres de Marvel ainsi que des nouveaux venus, tous impliqués dans le destin de l’univers. Ça va le faire. Normalement.

Marvel’s Guardians of the Galaxy sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC (numérique), ainsi qu’en streaming via GeForce NOW, le 26 octobre 2021. Vous pouvez d’ores et déjà commander les éditions Standard et Deluxe. Pour connaître le contenu détaillé de chaque édition et en savoir plus sur Marvel’s Guardians of the Galaxy, rendez-vous sur le site officiel du jeu et suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Vos Commentaires

commentaires