Saviors of Sapphire Wings – Enfin dispo sur Nintendo Switch


Saviors of Sapphire Wings, est enfin dispo sur Nintendo Switch depuis le 19 mars 2021. Ce Dungeon RPG sera également accompagné d’une aventure supplémentaire avec le jeu bonus Stranger of Sword City Revisited.

Découvrez une histoire de guerre, d’obscurité et de liens indéfectibles dans Saviors of Sapphire Wings, un RPG à l’univers enchanteur ! Le monde est plongé dans la ruine après qu’Ol=Ohma, l’« Overlord des ténèbres », ait vaincu les Chevaliers de la table Ronde, qui représentaient le dernier rempart de l’humanité. Cent ans plus tard, un héros déchu revient à la vie avec pour objectif de mener et guider une toute nouvelle génération de héros. Ce n’est qu’en venant à bout des forces d’Ol=Ohma que vous pourrez redonner lumière et espoir au monde. Explorez les donjons, utilisez des pièges et combattez avec bravoure pour vaincre de redoutables adversaires. De plus, entretenez de puissants liens avec vos alliés pour libérer leur véritable potentiel.

Saviors of Sapphire Wings – Un RPG à la sauce rétro

Saviors of Sapphire Wings est une véritable expérience rétro, mais avec un casting phénoménal de personnages auxquels vous vous retrouverez plutôt attaché au fur et à mesure de votre progression. C’est en fait une grande partie de l’histoire et du gameplay, travailler ensemble pour surmonter des obstacles apparemment insurmontables. 

Vous aurez également parfois besoin de parler à vos compagnons et vous pourrez également cuisiner et manger avec eux, avec des résultats parfois humoristiques. Ce sens de la camaraderie est fort et constant tout au long de la campagne, d’autant plus que le système de combat vous permettra d’utiliser les forces de chaque personnage afin de faire face à des hordes massives de monstres et de boss imposants.

Heureusement, les illustrations des personnages sont excellentes et vous pouvez même échanger les portraits des membres de votre groupe pour les rendre plus attrayants pour vous. Dans le même ordre d’idées, l’art de l’ennemi est également incroyable, car les monstres vont des attaques intelligentes d’ennemis stéréotypés à d’énormes bêtes aux détails complexes. Oh, et les environnements ont fière allure aussi et il y en a une grande variété pour démarrer.

Bien sûr, l’un des aspects les plus remarquables de tout RPG de donjon-crawler qui en vaut la peine est ses systèmes de progression et il y a beaucoup de choses à faire avec Saviors of Sapphire WingsEn plus d’équiper un équipement plus puissant et d’attribuer des points de statistiques lors de la montée de niveau, vous apprendrez également de nouvelles compétences, déposerez du matériel inutile dans un four pour gagner des améliorations de statistiques permanentes à l’échelle du groupe, effectuez une alchimie simple pour créer de nouveaux objets et améliorez vos compagnons via l’âme Système de classement qui vous récompense pour vos liens avec vos amis et vous assure qu’ils survivent aux batailles. En fin de compte, tout se réunit pour former une dynamique de fête facile à digérer mais engageante et enrichissante.

Saviors of Sapphire Wings, est une excellente expérience pour les fans du genre, mais attention, à moins de trouver dès le départ les meilleures stratégies, le jeu offre un chalenge à la hauteur. Un durée de vie incroyable avec deux campagnes, des systèmes de progression super-enrichissants, un coté old-school agréable, Saviors of Sapphire Wings, est une vraie réussite.

avis jeu vidéo

Plongez dans le monde de Stranger of Sword City Revisited, où une autre aventure vous tend également les bras ! Débordant de contenu supplémentaire tel que la création de personnage, des événements en jeu, ainsi que de nouveaux objets et équipements, cette version remasterisée de l’incontournable Dungeon-RPG est incluse en tant que jeu bonus avec Saviors of Sapphire Wings !

Caractéristiques :

  • Chevaliers, rassemblez-vous ! Unissez toutes vos forces et faites preuve de ruse pour affronter les forces de « L’Overlord des ténèbres » ! Composez votre équipe, développez votre propre style de jeu par le biais de pièges et tactiques, et exploitez les faiblesses élémentaires de vos ennemis pour vaincre les plus puissants serviteurs des ténèbres.
  • Liés par le combat : Menez vos alliés au combat et maintenez-les en vie pour renforcer vos liens et libérer leur véritable potentiel. En dehors du champ de bataille, discutez en tête-à-tête avec vos camarades pour écouter leur histoire et leur point de vue sur votre aventure. Les liens que vous tissez avec vos alliés seront votre véritable atout dans ce combat vous opposant au seigneur des ténèbres !
  • Chasseurs des ténèbres : Reprenez l’ascendant sur les forces du mal en posant des pièges pour coincer des monstres dangereux ou furtifs et battez-les pour obtenir de nombreux trésors rares et utiles !
  • Revisitez Stranger of Sword City : Mettez vos talents d’explorateur de donjons à l’épreuve dans une autre aventure passionnante avec Stranger of Sword City Revisited ! Ce remaster du RPG original est livré avec du contenu supplémentaire, comprenant encore plus d’éléments de personnalisation pour les personnages, des séquences de jeu supplémentaires, mais également de nouveaux objets et équipements.

Vos Commentaires

commentaires