En partenariat avec Ebb Software et Kepler Interactive, nous sommes heureux de présenter la bande originale envoûtante de Scorn sur vinyle. 14 pistes spécialement masterisées pour le vinyle seront pressées sur des disques noirs lourds et logées dans une pochette gatefold de luxe. L’illustration est par Ebb Software.
Pour compléter la conception artistique viscérale et cauchemardesque inspirée par Giger et Beksinski, les compositeurs de Scorn ont créé une bande-son ambiante qui brouille la frontière entre la conception sonore et la musique. Brian Williams, alias Lustmord, est souvent reconnu pour avoir créé le genre dark ambient et a arrangé deux suites complètes de ses répliques pour Scorn. Ses pièces se déroulent lentement d’une manière sombre et méditative, émanant du vide et de la perte.
Adis Kutkut a contribué sous le pseudonyme Aethek, livrant des morceaux oppressants et industriels de science-fiction remplis de nappes de synthé profondes, d’harmoniques tordues et de sons métalliques déclenchant des réverbérations caverneuses.
Disponibilités :
– Fnac 44.99€