Le développeur légendaire Rare, Xbox Game Studios et iam8bit collaborent depuis de nombreuses années. Malgré d’innombrables chouettes projets, la description du produit que vous lisez actuellement retrace leur projet le plus ambitieux à ce jour. Depuis ses débuts en 2018, Sea of Thieves est devenu aussi puissant que mille galions traversant la mer traîtresse – et nous avons pensé qu’il était tout à fait approprié de créer une bande-son vinyle digne d’un tel voyage. De l’épopée orchestrale aux chants de marins entêtants utilisant la vielle à roue, instrument favori du compositeur Robin Beanland, ce vinyle 3xLP est la sortie vinyle ultime pour une île déserte (à condition que vous ayez aussi une platine).
Comme il se doit, notre cher ami Umbra nous a offert un supplément à ces airs – des contes de toutes sortes, récités par ce vieux loup de mer, « Merry » Merrick. Au travers d’un recueil illustré de 24 pages intégré à la jaquette, vous découvrirez des trésors d’histoires exclusives que l’on croyait perdues dans les profondeurs de l’océan.
Après quelques pintes, il semble que Merrick n’ait plus de secrets. Débordant de détails, il s’agit là du trésor ultime pour les fans de Sea of Thieves.
Disponibilités :
– Fnac 109,99€