Le prochain thriller d’espionnage de Marvel Studios, Secret Invasion, sera diffusé sur Disney+ à partir du 21 juin. Pour promouvoir la mini-série tant attendue, de nouvelles images et une bande-annonce ont été publiées par Vanity Fair, offrant un aperçu excitant des personnages principaux, notamment Nick Fury (Samuel L. Jackson), Talos (Ben Mendelsohn), Maria Hill (Cobie Smulders) et Everett K. Ross (Martin Freeman).
La bande-annonce confirme également le rôle d’Emilia Clarke dans la série en tant que G’iah, la fille de Talos. Kingsley Ben-Adir incarnera le méchant Gravik, un leader de la résistance qui a radicalisé un groupe d’extrémistes Skrulls pour s’emparer des ressources dont ils ont besoin pour survivre. Le personnage d’Olivia Colman est entouré de mystère, mais Jackson laisse entendre qu’elle est un agent secret du MI6 et qu’elle est différente de tout ce qu’on a pu voir auparavant.
Dans Secret Invasion, Nick Fury découvre une conspiration visant à placer des agents doubles Skrulls à des postes de pouvoir dans le monde entier. Les Skrulls sont des extraterrestres à la peau verte et changeante qui peuvent se métamorphoser en n’importe quel être humain. Les Skrulls cherchent à prendre des mesures radicales depuis les événements de Captain Marvel, car ils veulent une maison, vivre dans leur propre peau et ne plus être obligés de se faire passer pour des humains.