SEGA dévoile les détails de son jeu d’action-aventure Sonic Frontiers !


Sonic Frontiers est un nouveau jeu de plateforme action-aventure en zone ouverte où Sonic se servira de sa vitesse légendaire pour explorer Starfall Islands. La nouvelle aventure de Sonic au cœur d’une civilisation mystérieuse sera disponible en fin d’année 2022 sur PC et consoles.

Cette épopée démarre lorsque Sonic et ses amis, Amy et Tails, se rendent à Starfall Islands à la recherche des Chaos Emeralds. Alors que le groupe s’approche des îles, l’avion rencontre un problème et se retrouve aspiré dans un portail dimensionnel. Sonic se retrouve alors seul dans un monde numérique étrange : le cyberespace. Il échappe miraculeusement au cyberespace pour se retrouver sur Kronos Island, une île de Starfall Islands remplie de ruines et d’ennemis étranges. Sonic doit alors explorer Starfall Islands, trouver ses amis perdus et dévoiler les mystères qui l’entourent.

Sonic Frontiers – Nintendo Direct Mini

Sonic explorera dans un premier temps Kronos Island. Son terrain et climat sont faits de pluie, de grandes cascades, de forêts luxuriantes, de montagnes et de tours en lévitation dans les airs. Les ruines qui parsèment l’île semblent être le foyer du peuple ancien des Kocos.

La carte est remplie d’accès au cyberespace construits par la civilisation ancienne de Starfall Islands. Les fans de Sonic auront la possibilité de résoudre des énigmes et d’accomplir des défis pour remporter des mécanismes de portail et accéder au cyberespace, où ils trouveront des niveaux classiques de plateforme à haute vitesse. Les défis du cyberespace permettent d’obtenir des clés d’unités nécessaires à la progression de l’aventure.